annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

mise a jour android 5.0 lollipop

Highlighted
Level 1
61 de 91

Bonjour.

J'ai un galaxy s5 4G+ et un galaxy alpha et j'ai toujours pas de mise a jour android.

J'ai déjà essaié avec Kies3 et rien.

Est-ce que on va avoir une mise a jour?

Merci de votre attention.

Highlighted
Level 1
62 de 91

Swisscom se moque t il de nous ?!

A une semaine de la fin du mois toujours pas de nouvelle de la MAJ vers 5.0.2.

Plusieurs pays ont déjà re4u mais pas la Suisse on se demande pourquoi ?

Il revoie vers samsung qui renvoi vers Swisscom

Sommes nous juste la pour payer

Highlighted
Level 1
63 de 91

On n'est de loin pas les seuls dans ce cas.
http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G901F/
Je ne charche de loin pas à défendre Swisscom mais je ne pense pas qu'ils y soient pour quoi que se soit dans cette histoire.
Il ne reste qu'à être patient.

Highlighted
Level 1
64 de 91

La fin du mois est arrivé. Il n y a toujours pas de reponse de swissom.

A ce demandé si il y a quelqu'un au bout de la ligne, non, sauf pour nous vendre quelque chose ....

Highlighted
Level 5
65 de 91

Bonjour à tous, 

La mise à jour de l'appareil Samsung Galaxy S5 4G+ a été repoussée. Cette possibilité avait été mentionnée par LeylaG dans son précédent commentaire datant du 29 avril 2015. Nous n'avons pas d''information supplémentaire à ce sujet de la part de Samsung pour le moment. 

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
66 de 91

Bonjour,

Je perdais patience aussi et j'ai regardé régulièrement sur Kies. Hier en branchant mon téléphone (Galaxy S5 SM-G900F) j'ai reçu une mise à jour. C'est toujours la version 5.0 mais avec le retour du mode silencieux et pour l'autonomie je verrai ça ces prochains jours. Je pense que ça va suivre pour le modèle SM-G901.

Bon week-end et patience 😉

Highlighted
Level 1
67 de 91

Bonjour,

Savez-vous me dire quand est ce que la mise à jour 5.0 pour ce natel s5 4g+ sera disponible?

Nous sommes déjà mi-juin.... je reste dans l'attente de votre réponse.

Excellent week-end

Highlighted
Modérateur
68 de 91

Bonjour benfica, 

Samsung nous confirme, qu'actuellement, aucune nouvelle mise à jour n'est planifiée pour le modèle Galaxy S5 4G9+ (G901F). 

Passez une bonne après-midi.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
69 de 91
swisscom doit faire part a Samsung du mécontentement de ces clients.

des MAJ pour d autres pays sont disponible pourquoi pas pour la Suisse

j acheterai htc ou sony chez sunrise lu salt la prochaine fois
Highlighted
Level 1
70 de 91

Le SAV de Swisscom est vraiment lamentable ....

Swisscom doit faire part a Samsung du mécontentement de ces clients.

Leur remonté l'information, vu le nombre de poste ici les gens sont en attente

Des MAJ pour d autres pays sont disponible pourquoi pas pour la Suisse ?

Swisscom doit faire pression ....

j acheterai HTC, Dony, Iphone, ou LG chez SUNRISE ou SALT la prochaine fois .....

Highlighted
Level 5
71 de 91

Bonjour Olivier Khan, 

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre service clientèle. Swisscom fait le maximum afin de fournir les mises à jour susceptibles d’intéresser nos clients cependant les décisions ne sont pas toujours unilatérales. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
72 de 91
Vous pouvez faire pression (commerciale sur Samsung) mais non ....
Highlighted
Level 1
73 de 91
Ceci uniquement pour la Suisse

Vraiment nul et lamentable...

Même la Grèce à eu le droit à une MaJ
Highlighted
Level 1
74 de 91
Vraiment nul est lamentable même la Grèce à eu le droit à une MaJ
Highlighted
Level 1
75 de 91
Vraiment nul et lamentable même la grèce à eu le droit à une mise à jour
Highlighted
Level 1
76 de 91
bonjour vraiment nul Swisscom il dise que il as la mise a jours 5.0.2 pour le Samsung g901f 4g+ et il me dise que elle est pas encore sorti et la semaine passer il mon dit que elle est sortie fin juin et qu elle est en test chez eux et mintenant il me dise fin de l année pour la 5.1 il se débrouille pour la sortie
Highlighted
Level 1
77 de 91

Voici la réponse de samsung par rapport à ma demande de mise à jour vers la version 5 d'android.

On va dire que je suis pas tres content.

C'est des mises à jour concernant un galaxy s5 4g+, un galaxy alpha et une tablette note 2014.

Cher Monsieur Lopes,

Merci d'avoir contacté SAMSUNG Electronics Switzerland.

Nous nous faisons un plaisir de vous informer concernant la mise à jour Android de vos appareils Samsung.

À l´aide des informations que vous nous avez envoyées, nous avons pu transmettre votre demande à notre département du développement.

Nous vous informons que la dernière mise à jour Android disponible est déjà installée sur votre trois appareils.

Nous vous informons que nos développeurs sont actuellement en train d´adapter le nouveau système à vos appareils. Afin de pouvoir garantir un fonctionnement sans erreur de la nouvelle mise à jour, ces appareils subissent actuellement toute une batterie de tests, destinés à contrôler la stabilité et à correspondre aux standards de qualité que nous appliquons à nos produits. Les opérateurs procèdent également à certains changements, afin d´adapter le système à leur image. 

En fonction de la date de sortie des appareils, le firmware installé diffère d´un groupe d´appareils à l´autre. Chaque mise à jour Android doit donc être adaptée à chaque version du firmware. C´est donc pour cette raison que les dates de sortie des mises à jour ne sont pas les mêmes pour tous les appareils. 

Nous attirons votre attention sur le fait qu´une mise à jour Android ne peut être désinstallée, afin de revenir à la version précédente. Par conséquent, nous ne pouvons nous permettre de proposer une mise à jour, qui compromettrait gravement la stabilité et la performance de vos appareils.

De ce fait, nos ingénieurs tentent actuellement de s´assurer que cette nouvelle mise à jour n´occasionnera aucuns dommages sur les appareils correspondant aux vôtres.

Pour l´instant, la date de sortie de ces mises à jours n´est pas encore connue, nous vous recommandons, cependant, d´activer les mises à jour automatiques. Ainsi, la nouvelle version sera automatiquement téléchargée sur vos appareils lorsque ceux-ci seront connectés en Wifi.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recontacter, si vous avez des questions supplémentaires. 

Merci d'avoir choisi SAMSUNG.

Meilleures salutations,

Eduard Herrmann

Samsung Electronics Switzerland GmbH

Highlighted
Level 1
78 de 91
Mensonge d'autre pays (Grèce Roumanie, Allemagne....) ont reçue leur mise à jour
Highlighted
Level 1
79 de 91
Toujours pas d'info d'autres pays continue à recevoir les mise à jour ....

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G901F/

Au renouvellement de mon abonnement mobile: Salt / Sunrise / Cablecom

Au renouvellemnt de mon fixe: Cableom / sunrise...

La politique de Swisscom (uniquement Swisscom, pas de samsung) est d'uniquement de vendre ... et de faire payer les factures
Highlighted
Modérateur
80 de 91

Bonjour à tous, 

La mise à jour Lollipop pour le Samsung Galaxy LTE-A G901F, devrait être rendue disponible d'ici à la fin du mois. 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page