annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

iPhone et autres appareils

Contributor
1 de 9
Bonjour
Par ce message je vous fait part de ma déception concernant le matériel acquis chez Swisscom
J'ai acheté l'iPhone 4s et 5s et chaque fois j'ai été spolié. Problème de batterie, de lenteur et coupure de streaming
Alors cette fois l'offre fidélité je vais faire l'impasse dessus. Je préfère me tourner vers un vendeur qui fournit du matériel de bonne quakte et surtout fiable quitte à mettre le prix. Même si ce post contient une part d'amertume je tenais à attirer votre attention sur cette évidence
À bon entendeur
Pierre-Alain Buchs
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor fds
Contributor
2 de 9
Spolié ?! Le mot est fort 🙂

Je pense Swisscom n'a rien à voir avec le matériel que vous achetez.

Vous pouvez acheter du matériel Apple chez digitec ou ailleurs mais ça restera la même qualité.

Il faut aussi savoir se remettre en question et se dire qu'on ne sait pas forcément bien utiliser son matériel.

ABE
8 Commentaires
Contributor fds
Contributor
2 de 9
Spolié ?! Le mot est fort 🙂

Je pense Swisscom n'a rien à voir avec le matériel que vous achetez.

Vous pouvez acheter du matériel Apple chez digitec ou ailleurs mais ça restera la même qualité.

Il faut aussi savoir se remettre en question et se dire qu'on ne sait pas forcément bien utiliser son matériel.

ABE
Contributor
3 de 9
Je l'utilise au mieux mais si la batterie se décharge à vue d'œil et que la navigation est laborieuse alors que j'ai réglé les paramètres de façon optimale que puis je faire de plus ? Il se peut que je sous mal tombé à 2 repruses. Alors qu'elle solution me suggérez vous ?
Merci d'avance
Contributor fds
Contributor
4 de 9
Depuis combien de temps avez-vous ces appareils? Pour la batterie elle n'est pas éternelle. Il faut dire qu'après un certain temps la capacité de la batterie baisse. Ceci dépend de plusieurs facteurs comme par exemple le nombre de cycle de charge. Si votre batterie ne tient plus la charge vous pouvez la faire changer. Vous trouverez en faisant une recherche sur Google des réparateurs d'IPhone dans votre région. La chute d'autonomie peut aussi être due à des applications, des applications mal codées, avec des bug peuvent sucer l'autonomie de votre batterie. Par exemple en activant continuellement le GPS. Voici encore un autre réglage que vous pouvez réaliser pour gagner en autonomie : http://www.presse-citron.net/peut-etre-le-meilleur-truc-pour-augmenter-vraiment-lautonomie-de-votre-...
Super User
5 de 9

Bonjour,

Le problème provient probablement de l'appareil iPhone et de son utilisation, l'opérateur a peu d'influence sur la consommation de la batterie.

Comment économiser la batterie de son iPhone : 30 asctures indispensables

Meilleures salutations

Contributor
6 de 9

Merci pour vos réponses

Ainsi donc je ne désespère pas. Pour ce qui est du GPS il est désactivé

bonne journée

PA Buchs

Expert
7 de 9

@Pierre-Alain

Bonjour,

J'ai eu le 4s,le5c,et maintenant le 6 et aucun problème de batterie ,fermer les applications  pour une bonne autonomie de la batterie

Contributor
8 de 9
Bonjour
Alors je suis heureux d'apprendre que vous avez eu un peu plus de chance que moi
Bonne journée
Highlighted
Contributor
9 de 9
Encore désolé d'avoir été un peu dur mais l'exemple 2 appareils je les ai acquis auprès de mon opérateur en prolongement et j'appréhende un peu pour la prochaine fois
Haut de page