annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

iPhone cable

Contributor
1 de 10
Bonjour et tout d'abord bonne année 2016
J'ai un petit souci avec mon iPhone 5 s est que je ne peux plus insérer le cable lightning dans le bloc chargeur de l'appareil ça croche mal et ça ressort au bout de quelques secondes, j'ai essayé avec 2 câbles
Est ce de la saleté ou de l'usure ?
Merci pour votre aide
Pierre-Alain
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
2 de 10

Bonne année!

C'est très probalement dû à des saletés.

Si vous avez une bombe à air comprimé et/ou un cure-dent cela devrait faire l'affaire.

Il faut le faire tranquillement pour ne rien endommager.

--

Informatique et bidouille, je réponds à vos questions-.
9 Commentaires
2 de 10

Bonne année!

C'est très probalement dû à des saletés.

Si vous avez une bombe à air comprimé et/ou un cure-dent cela devrait faire l'affaire.

Il faut le faire tranquillement pour ne rien endommager.

--

Informatique et bidouille, je réponds à vos questions-.
Highlighted
Contributor
3 de 10
Merci c'était bien ça et je me suis rendu compte entre temps, le som est meilleur aussi
Bonne journée
Expert
4 de 10

@Peter Walter

Merci mon fils avait le même problème ,c'était bien de la saleté minons de poussière enlever avec un cure dent

New Member
5 de 10
Bonjour, je voulais savoir combien était une IPhone 6s étant donner que j'ai l'abonnement à 35-. Par moi
merci
Contributor
6 de 10

Je sais qu'il existe des caches poussières pour les prises et mini prises usb, je vais voir ou je peux trouver çà

Expert
7 de 10

@Iphone

Bonsoir,

Mon fils a un abonnement a 99.-p mois et a payer 380.- iphone 6s 64 GB la je vois XS a 599.- pour 59.- p mois

Expert
8 de 10

moi j'ai du le changer car ça ne chargeait plus !

Contributor
9 de 10
Vaut mieux devoir changer le cable moins coûteux que s'il faut remplacer le dock
Contributor
10 de 10
Bonsoir
Comme on parle de cable lequel me conseillerez vous pour une qualité optimale de synchronisation et lecture de médias ?
Merci
Haut de page