annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Expert
541 de 1 412

c'est triste d'avoir perdu du temps en pre-commande et de devoir aller le chercher par soit même sans précommande ... Swisscom s'enfout royalement( ils savent qu'ils ont le monopole... pour combien de temps ? tout dépends des lobby à Bern) .... attention dans 1-2-3 il va y avoir un modérateur qui va dire qu'ils n ont pas d infos... le site istock pour client non business chez Apple prouve bien qu'il est possible de s'en  procurer ... Par contre monsieur le modérateur ... Vers l'iphone et pas Vérs ( ca n'existe pas en français) 

merci

Modifié
Contributor
542 de 1 412

@freeload est ce que tu pourrais me passer l'adresse ou tu peux voir les stock car j'arrive pas à trouver. Merci d'avance 🙂

Contributor
543 de 1 412
Expert
544 de 1 412

istocknow.com .. mais faut y aller très tot des 6 h du mat... 

sinon je serai même pas étonné que dans les swisscom shop ils aient des noirs de jais 7 plus en  stock certe limite  =  ce qui serait un gros foutage de geule ... et manque de respect totale pour les clients qui ont pré commandé...  

mais je suppose qu ils savent très bien que les pré commandes annulent rarement car elles pensent etre prioritaire alors qu un client qui passe au shop faut de suite le faire repartir avec les chaines au pied et un contrat de 24 mois ... 

Modifié
Contributor
545 de 1 412

je sais que je ne suis pas client chez swisscom au niveau de la téléphonie mais je suis toute de même un client et pour sa que je me suis pérmis de prendre contact au près de la fédération rommande des consommateurs. les opérateurs abusent trop de la gentillesse de ses clients, faut pas qu'ils oublient que sans nous ils seraient rien.

téléphone pré-commandé le 15 septembre dans un salt shop et la vendeuse m'assure la livraison en 2 semaines grand maximum sans me dire que le model que je prenais était le plus demandé et que sa prendrais plus que 2 semaines.

Contributor
546 de 1 412

ha j'oubliais quand vous commandez chez salt pas possible d'annuler ou si...faut attendre de recevoir le téléphone et le renvoyer, vachement utile 

Contributor
547 de 1 412

Pour info: sur le site suisse allemand il y a de nouveau un modérateur qui essaye de renseigner selon ses possibilités et selon l'impatience des gens.

OUh Ouh, un modérateur pour les pauvres petits romands? Que l'on aie au moins l'impression d'être moins incompris?

Expert
548 de 1 412
Il y a des modérateur mais ils nous renvois au meme message de debut de page ...
Contributor
549 de 1 412

Je crois que Swisscom doit foutre un sacré coup de pression à Apple parce que ça va pas de faire attendre les clients des mois pour un téléphone.

En plus Apple à eu des chiffres de vente pourris ces derniers temps, ils devraient pas se permettre de faire des trucs pareils.

Contributor
550 de 1 412

pour info, j'ai reçu le mail comme quoi il arrive bientôt (14.10.2016) commandé le 09.09. à 11h53 Iphone 7 plus noir 128 GB on l'aura un jour on l'aura !

Contributor
551 de 1 412

pas vu depuis longtemps. Là sur l'autre site il essaye de voir ce qu'il en est par rapport au no de commande et savoir pourquoi certains l'ont reçu alors que la commande aurait été passée plus tard.

Contributor
552 de 1 412

Lguz c'est beau de rever, la cargaison des iphone est toujours égarée donc je sais pas comment penses tu être livré la semaine prochaine 

Contributor
553 de 1 412
À mon sens le numéro de commande doit correspondre au même model pour la comparaison sinon ça ne fait pas de sens. Il n'y a sans doute pas qu'une seule cargaison donc courage...
Contributor
554 de 1 412
@Lguz commandé le même un quart d'heure après. Tu me donnes de l'espoir!
Contributor
555 de 1 412
Je n'ai reçu aucun mail ni sms, mais en envoyant IPHONE au 444 (pour la millième fois environ) le statut s'est actualisé et je le vais recevoir aux environs du 14.10 🙂 (7 plus noir mat 128gb commandé le 9 vers midi)
Contributor
556 de 1 412
Nice ça avance gentillement 🙂
Contributor
557 de 1 412
J'ai beau essayer de faire 444 toujours pareil '' or pour le moment nous avons aucune information'' du gros n'importe quoi 1 mois d'attente déjà.
Contributor
558 de 1 412

Est-ce que quelqu'un qui a commandé un iPhone 7 noir de jais 128 a eu des news ?

Contributor
559 de 1 412
Non et j'en attends pas avant semaine prochaine voire plus.
Contributor
560 de 1 412
Ahhhhhhhh fais plaisir de voir un mail "mobile.customer" etc à la place de Swisscom community 😂 Apparemment ce serait pour le 14.10.2016 !!! J'y croyais plus 🎉🎉🎉 sachant que je l'ai commander le 09.09.16 à 12h10 environ ! Courage à tout le monde 💪🏻💪🏻💪🏻