annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
981 de 1 412
Quel qu'un pourrait me dire pourquoi la page de swisscom avec les délais des iphones n'est pas remise à jours depuis le 12.10.16? Je trouve pas correct de laisser les client comme sa sans information précise
Contributor
982 de 1 412
Pourquoi? Tout simplement parce que cest swisscom😂😂😂😂 Effectivement, Cest pas correct et Cest pas Comme Ca qu'ils vont garder leurs clients.... jai toujours RIEN reçu et il est censé m'être livré demain 😤 J'hésite à les appeller....ca en vaux la peine ? 😭😭😭😭
Contributor
983 de 1 412
Le problème c'est que nous pou on contacter aucun shop. A chaque fois que jessaie je tombe sur la hotlin. Mais faut quand même essayer d'appeller la hotlin. Qui tente rien n'a rien 🙂
Contributor
984 de 1 412
Oui je vais essayer d'appeler 🙄 Je vous tiens au jus 😜
Contributor
985 de 1 412
Oui sa serait sympa. Merci bien 🙂
Contributor
986 de 1 412

Contributor
987 de 1 412
Bon.... accrochez vous 😂😂😂😂 jai donc appelé la hotline et suis tombée sur un monsieur très sympas. Bref.... ils ont un problème avec le système de message du "444" 😳 Donc en gros il ne sait pas si je vais le recevoir demain Comme c'était prévu 😡😡😡😡 il m'a dit: bah si vous le recevez demain tant mieux pour vous et sinon va falloir patienter. Nous n'avons pas d'autre informations concernant votre commande. Voilà! 😭😭😭😭 jen ai marre
Contributor
988 de 1 412
Je suis toujours en livraison pour le 21.10 et aucune nouvelle, je sais pas vous mais je trouve ça louche et en plus je penses pas recevoir le téléphone ce vendredi, enfin voilà ils nous ont pas habituer à de bons services ces derniers temps...

Je comprends pas du tout leurs politique du silence radio, en nous laissant là planter, sans rien dire, même quand on mentionne les modérateurs ils ne répondent pas, nul 0.
Contributor
989 de 1 412
Moi aussi tjrs en livraison probable pour demain sans confirmation d'expédition... franchement je ne pense pas le recevoir demain.. chaque fois c'est le même scénario.. et chaque fois, par une fidélité absurde je recommande mon nouvel IPhone chez Swisscom...mais cette fois c'est la dernière ! Faudra qu'on m'explique ce que je n'ai pas compris dans le mot "pre-commande" manifestement j'en ai pas la même définition que Swisscom!! Le prochain promis juré ce sera chez Digitec !!
Contributor
990 de 1 412
Selon moi, on ne recevra RIEN demain! 😩 Le type que jai eu au téléphone était très embarrassé et ne savais pas quoi me répondre quant à ma probable livraison pour demain.... ils savent très bien qu'ont le recevra pas demain mais n'osent pas le dire par peur de se faire incendier.... Cest pathétique! Je suis très déçue de swisscom.
Expert
991 de 1 412
J espère qu ils ont honores les demandent de la seule journée du 9!!! La Ca fait très long et plus de News d Apple n est plus une excuse valable!
on a besoin d un délais ! On entame la 7 eme semaine sans réponse ça devient inacceptable ! La commande sur le site Apple a ce jour donne une estimation de 6-7 semaines .. En Apple Store il y a tous les modèles au compte goûte tous les jours en vente direct ... sur digitech on en est à 2 semaines de délais ... Et j insiste sur le fait que ce sont des précommandes chez swisscom et que nous n avons toujours pas d estimation de date !
Contributor
992 de 1 412
Les pre commandes du 9.9 ne sont pas encore toutes honorées .... vu que j'attend tjrs un éventuel et miraculeux avis d'expédition afin de le recevoir demain ..... ou pas ...
Expert
993 de 1 412
Alors faut peut être qu ils mettent la deuxième vitesse ... à ce rythme on est encore la en février mars ...
Contributor
994 de 1 412

En discutant sur le Swisscom chat, les personnes ayant une livraison probable pour demain, nous pouvons encore attendre....

Expert
995 de 1 412
Si pas de suivi de colis je pense effectivement que vous n allez pas le recevoir ... on a vu avec les premières livraison ici ... des fausse dates mais des que le numéro de colis de la poste apparaît c est que c est enfin bon
Contributor
996 de 1 412

Après le faux espoir du 14 octobre, c'est le tour du 21 octobre, à ce moment là il vaut mieux ne rien indiquer du tout et avoir une bonne surprise en recevant un numéro de colis par SMS

Contributor
997 de 1 412
Oui! C'est ca le plus casse-pieds... Personnellement je peux survivre sans l'avoir en main demain c'est pas un problème... mais le fait de n'avoir que des informations lacunaires et non fiables depuis 7 semaines est particulièrement agaçant... alors oui, moi je préférais ne recevoir que le SMS d'expédition.. ça éviterait de se dire : chic, c'est pour telle date puis oups il ne se passe rien .. et voir que les dates probables sont repoussées.... pffffff
Novice
998 de 1 412

Bonjour, 

je viens d'avoir la hotline au téléphone car j'ai aussi une date de livraison prévue pour demain, comme dit plus haut je pense que cela ne sert à rien d'espérer... apparemment ils  ne disposent pas de stock actuellement et ne savent pas quand ils vont recevoir de nouveaux appareils. 

Contributor
999 de 1 412
Même pas étonnée....
Contributor
1000 de 1 412

Et pendant ce temps là, il y a des Iphone 7+ de dispo chez Apple 😉

Haut de page