annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
441 de 1 412
J'ai reçu un SMS avec le numéro de suivi du paquet pour un iPhone 7 Noir de jais 256Go commandé le 09.09 à 11h45-12h

Ça bouge enfin
Highlighted
Level 3
442 de 1 412
J'ai commandé pareille mais un peu avant toi et toujours rien ! 😨
Highlighted
Level 3
443 de 1 412
Ohhhhh la chance moi toujours rien je commence à perdre un petit peu patience de rien savoir .... j'avais passé commande à 12h10 ca devrait quand même bouger gentiment ou bien ?!
Highlighted
Level 3
444 de 1 412
Le seul truc que j'ai reçu de swisscom c'est la facture tient ! 😂
Highlighted
Level 3
445 de 1 412
Hahahah 😂😂😂 tenons bon même si c'est pénible de vraiment pas avoir une date approximative ....
Highlighted
446 de 1 412

je viens d'appeler salt pour leur demander des info en vue de cette grosse vague de livraison pour le 7 et ils sont pas au courant et ma commande est toujours en traitement 😞 j'aurais mon iphone 7 plus quand il y aura l'iphone 15 

Highlighted
Level 2
447 de 1 412

lol ca avance pas des masses... si swisscom n a envoyé que les premiers aux gens qui ont commandés à 9h le 9 .. et que ceux qui ont commandé le 9 mais à midi n ont toujours rien c'est super mal barré .... en tout cas ca fait vraiment très amateuristes... Après les gens qui viennent "troler " ici ou dire il y a plus important dans la vie ... oui il y a plus important mais en meme temps swisscom ne fait pas dans l humanitaire ?  Quand on va chez eux c'est pour des services téléphoniques internet ou télé .... ?  Quand on pré commande un produit et qu il est mentionné envoyé dès le 16  et que finalement aucun noir de jais n'a été envoyé avant la semaine du 26 ... pour les personne qui ont commandé à 9 .00 le 9  c'est du grand n importe quoi ... après c'est très à la mode dans les société type swisscom de désigner d autres coupables "Apple" = trouver un ennemie commun afin de se dédouaner de notre incompétence ... mais Apple ne vous a jamais sugéré de faire dans la précommandes si vous n etiez pas capable d honorer votre pub mensongère ?...  De plus je pense que Swisscom doit etre l un des opérateurs à proposer les tarifs les plus cher au monde un peu comme les CFF dans le domaine ferroviaire.. Bcp de gens ont deja annulé leur commande et je parie que si les iphones ne sont pas livrés au plus tard dans les 2 prochaine semaines il y en aura encore plus car ils sont dispo chez Apple et chez d autres fournisseur en 1 a 2 semaines...   Dommage que swisscom ne soit pas aux USA sinon elle aura deja eu une class action et ce serait depechée de livrer ses clients ... Apple a eu le meme type de problème aux us  avec leur programme de renouvellement chaque année...  résultat : ils ont très vite livré les clients ou fait des rabais sur les produits... Mais tant que le consomateur suisse dira oui amen a tout  ou se taira car il y a plus important dans la vie ... rien n'est pret de changer ... Sauf que la personne que vous avez quand  vous appelez swisscom est payée grace à nos commandes et nos abonements... et elle ira pas dire ... il y a plus important que ca  si on la paie pas à temps.... ou avec comme réponse "pas d info pour le moment" pendant 1 mois ...

Modifié
Highlighted
Level 2
448 de 1 412
@reuven Merci 👏
Highlighted
449 de 1 412

je me répete mais vous vous plaignez de swisscom mais chez salt c'est pire, pas de sms 444 ou je ne sais quoi pour vérifier l'avancée de la commande, une fois précommandé impossible d'annuler. le seul point positif c'est que le téléphone je le paye zero et l'abonnement s'active seulement une fois le téléphone recu 

Highlighted
Level 2
450 de 1 412

on est chez salt ici ? ... pas sure de bien comprendre l interet de ton intervention ?.... il ont un forum salt ou une ligne telephonique delocalisée au maroc ou tu peux te plaindre non  ?..  ca sert à rien les commentaires inutiles ou les gens qui viennent troller. t es client salt on est client swisscom .. voila la diff. ... on paie pas tout à fait les memes prix en meme temps ...  donc en droit d attendre un meilleure traitement .. tu as fais le choix du low cost telephonique ... faut pas s attendre  à des services grand luxe ... 

tiens je te donne le lien de ton opérateur : https://www.salt.ch/fr/foire-aux-questions/

ca ne sert vraiment  à rien de nous raconter ta commande chez salt qui n arrive pas ... ici c'est swisscom pas salt personne ne pourra t aider... parce qu à ce rythme la on va bientot avoir  les commandes sunrise qui vont se plaindre ici .... et pk pas free  .. orange france  etc...  le sujet est la précommande chez swisscom pas chez salt merci de pas faire dans le hors sujet en nous racontant 15 fois que tu ne peux annuler ta commande chez salt..

De plus salt donne une estimation du temps pour recevoir les appareils.. chose que swisscom ne fait pas depuis presque 1 mois ! pour des précommandes...  chez salt l estimation est valable aussi pour les commandes jour!

Modifié
Highlighted
Level 2
451 de 1 412
J'ai enfin reçu le SMS il est en route pour chez moi enfin !! Si il se perd pas en route au plus tard dans 2 jours il sera dans la boite . Commande passée le 09 à 12h20 à la hotline rose 128G 7plus. Je vous souhaite beaucoup de patience à ceux qui n'ont aucunes news.
Highlighted
Level 3
452 de 1 412
Il y a que moi que ça soit en 4g ou wifi j'arrive pas a aller sur swisscom.ch ? Mais par contre avec le lien que un reçois pas mail pour le forum j'arrive 😯
Highlighted
Level 3
453 de 1 412
Désoler aussi ça rien avoir avec l iPhone mais bon
Highlighted
Level 2
454 de 1 412

J'y arrive en 4G et en Wi-Fi. 😮

Sinon, pour ma part, confirmation de la poste, livraison prévue demain ! Ca tombe bien en plus, demain soir je pars en vacances. Swisscom a le sens du timing. 

Highlighted
Level 3
455 de 1 412

c'est revenu d'un coup j'ai pas compris la 🙂 Tu as de la chance tu l'as commandé a quelle h ?

Highlighted
Level 2
456 de 1 412
Chez moi, l'applic Swisscom est indisponible mais pas le site par contre ...
Highlighted
Level 2
457 de 1 412
A 12h30 Hotline parce que j'ai passé 2h30 sur le site à tenter de faire ma pré commande 🙄🙄🙄
Highlighted
Level 2
458 de 1 412
Commandé le 9 juste avant midi. Mais j'ai du modifier la commande le samedi, la personne que j'ai eu à la hotline a mis un iPhone 7 Noir de jais 128Go alors que j'avais demandé un 256Go.
Highlighted
Level 2
459 de 1 412

vous avez recu votre confirmation d envoi à quelle heure? 

Highlighted
Level 3
460 de 1 412

Moi j'ai reçu la confirmation de commande a 11h50 environ, un plus noir de jais 256gb aussi et toujours néant total 😞

Haut de page