annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
1361 de 1 412
@Matt29. Tu as relancé Swisscom? C'est bizarre. C'est quel modèle?
@Pistolero369. Merci. Et profite bien de ton joujou!😉 Au fait 128 ou 256gb?
Highlighted
Level 2
1362 de 1 412

Bonjour a tous et toutes,

des nouvelles sur les livraisons? quelqu'un qui a commandé en Octobre et a déjà reçu?

J'ai commandé mon iphone 7 plus 128 gb le 14.10.2016 et toujours pas de nouvelles.

Merci et bonne soirée.

Highlighted
Level 1
1363 de 1 412

dsl du retard hier j'étais pas la de la journée. j'ai reçu mon précieux et c'est un 128go 

Highlighted
Level 2
1364 de 1 412
Pas de problème. Merci pour l'info.
Pour moi, tjrs pas de news. J'attends. Peut-être que c'est parceque j'attend le 256...
Et toi @Matt29, tu as eu des nouvelles?
Highlighted
Level 2
1365 de 1 412
Hello
Toujours pas de News pour le 128 noir de jais
Avec un peu de chance le système bug et il arrivera sans prévenir hahahah
Highlighted
Level 2
1366 de 1 412

Highlighted
Level 2
1367 de 1 412
@Matt29. Ce serai bien pour toi😊
Mais si on a des nouvelles, ce serait déjà bien!
Highlighted
Level 3
1368 de 1 412
iphone 7+ noir de jais 256 g commandé le 9 septembre...aucune news! combien de temps doit-on attendre? ceci me dissuade de commander la prochaine fois...pour l'iphone 8, je fais pas la même erreur.
Highlighted
Level 2
1369 de 1 412

Highlighted
Level 2
1370 de 1 412
@scientist. Même modèle commandé le 16.09. Toujours sans nouvelles.
Swisscom est soit disant le plus gros opérateur de Suisse. Comment cela peut-être possible d'être servi après Salt ou Sunrise? Swisscom manqueraient-ils de crédibilité chez Apple?
Il faudrait peut-être que les dirigeants de Swisscom se manifestent s'ils ont tant de poids sur le marché...
En tous cas je pense que mon prochain achat ne se fera par Swisscom...
Highlighted
Level 3
1371 de 1 412
Bonsoir, pour ceux qui ne savent pas Swisscom est soit disant en black list chez Apple car les années précédentes ils envoyant les iPhone 1 ou 2 jours avant la date officiel annoncé par Apple ! Et donc je pense que apple a pas aimé.
Et en suisse c'est sunrise qui a le meilleur contrat avec apple, car c'est le seul opérateur en Europe qui échange l'iPhone avec le nouveau gratuitement, comment apple fait aux États-Unis.

Sur ceux bonne soirée
Highlighted
Level 3
1372 de 1 412
Bonjour Leodu,
Est-ce que tes sources sont sûres? A partir de quelles données, tu bases ton argument svp ? Merci pour votre réponse.
Highlighted
Level 2
1373 de 1 412

Enfin, après 9 semaines, date de livraison prévue le 25.11. 😓😓. Vivement vendredi. 

Highlighted
Level 1
1374 de 1 412

Et pourtant sur le site d'Apple, il est inscrit 2 à 3 semaine :smileymad:

Highlighted
Level 2
1375 de 1 412

Oui, mais quand j'ai passé commande, c'était indiqué 6 à 8 semaines....alors ça n'en fait qu'une de plus.😑

Mais ce n'est pas normal qu'il y ait autant de différence d'un modèle à l'autre.😡

Highlighted
Level 2
1376 de 1 412

Bonjour....

Cela fait mintenant depuis le 7 octobre que j'ai commandé cet IPHONE 7PLUS.... Nous sommes le 23 novembre....y 'a-t-til une chance de l'avoir pour Noël?;-)

Non plus sérieusement, je trouve cela assez incompréhensible....vous faites beaucoup de pub pour l'aquérir alors que vous n'êtes pas en mesure de de livrer... chez Sunrise.....3 semaines d'attente pour qqun qui' a commandé en même temps que moi....

Quelle est l'explication????

Merci de votre de réponse...

Olive

Highlighted
Level 3
1377 de 1 412

perso j'attends depuis le 5 octobre un 7plus 128gb et zero nouvelles...    😞

Highlighted
Level 3
1378 de 1 412
ça commence a devenir une blague de mauvais gout cette histoire
Highlighted
Level 1
1379 de 1 412

Depuis le 28.10, j'ai bon espoir de le reçevoir pour Noel :smileyvery-happy:

Bon d'après les news, Apple a raprovisoné son stock en i7+ pour le Black Friday et donc raprovisoné ses revendeurs :smileyindifferent:

Highlighted
Level 2
1380 de 1 412
C'est ce qui me dérange le plus toute cette publicité sans pouvoir assurer des délais annoncés. Et de plus des réponses très évasives.
Alors j'espère pour vous tous que le délai est effectivement plus court dès maintenant.
Moi j'ai enfin reçu un muméro de colis. 👍
Allez, courage à tous.
Haut de page