annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
1321 de 1 412
Tof1664 Tof1664 Contributor
10:27 AM
Commandé iPhone 7 256gb noir mat hier et... reçu aujourd'hui. Tip Top!

C'est une plaisanterie ???
Vu le sérieux de avec lequel Swisscom traite les commandes selon la règle du "premier à commander=premier servi"!
Est-ce que @LeilaG vous pouvez nous expliquer?? Car quelque chose m'échape. Voici 8 semaines que ma commande est partie et toujours aucune nouvelle. Et l'on nous conseille de ne pas modifier notre commande car les délais risquent d'être encore plus long.
Je me demande si le jeu n'en vaudrait pas la chandelle?
Highlighted
Level 2
1322 de 1 412
Oui pour moi la même chose
Highlighted
Level 1
1323 de 1 412

Commandé le 31.10, je pense que je suis bon pour attendre de Noël (voir plus) pour mon I7 plus 128gb noir  de jais... quand je vois qu'on attend depuis 8 semaines pour ce modèle :smileysad:

Highlighted
Level 2
1324 de 1 412
Pareil!!! Mtn ma commande est en retard de livraison ! C'est vraiment du n'importe quoi, cela fait 2 mois que j'ai commandé cet iPhone et la seule info que j'ai reçu est erronée !!
Highlighted
Level 2
1325 de 1 412
Tof1664 Tof1664 Contributor
10:27 AM
Commandé iPhone 7 256gb noir mat hier et... reçu aujourd'hui. Tip Top!

C'est une plaisanterie ???
Vu le sérieux de avec lequel Swisscom traite les commandes selon la règle du "premier à commander=premier servi"!
Est-ce que @LeylaG vous pouvez nous expliquer?? Car quelque chose m'échape. Voici 8 semaines que ma commande est partie et toujours aucune nouvelle. Et l'on nous conseille de ne pas modifier notre commande car les délais risquent d'être encore plus long.
Je me demande si le jeu n'en vaudrait pas la chandelle?

Si jattends une réponse, il faut aumoins que j'écrive juste le nom du modérateur...
Highlighted
Level 2
1326 de 1 412

Oui apparement il y'a du stock sur les 256gb, du coup j'en ai profité.

A la base j'ai commandé un Gris 128gb le 24 octobre mais j'ai appelé hier matin pour modifier la commande.

D'ailleurs l'opératrice m'a indiqué qu'il n'avait du stock que pour le rose et l'or 256gb.

Je pensais devoir également attendre quelques semaines mais l'après-midi j'ai reçu un message me disant que mon paquet était en route.

Highlighted
Level 2
1327 de 1 412
Alors voilà je viens de modifier ma commande en 256 gb j'avais commande un 128 gb apparemment je vais le recevoir tout bientot
Highlighted
Level 2
1328 de 1 412
Tu l'as pris de quelle couleur du coup ? Et comment as-tu modifié ta commande ? En appelant ?  @Vsisley
Highlighted
Level 2
1329 de 1 412
Oui je l'ai pris en couleur or et tu appelles ils le font de suite je me dis de toute façon on met une coque et voilà car les 128 GB ils ne savent rien
Highlighted
Level 1
1330 de 1 412

Bonsoir, est ce que quelqu'un a commandé un iphone 7 plus noir de jais 128go et l'a reçu ? je commence à me demander si ce téléphone existe vraiment.

Highlighted
Level 1
1331 de 1 412

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à commander un iPhone 7 128gb rosé/or ? Si oui, l'avez-vous reçu et en combien de temps ?

Merci d'avance. 🙂 (trop impatiente hihi)

Highlighted
Super User
1332 de 1 412

@Garancee20 Bonjour

Un sujet complet ce trouve déjà sur ce forum:

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-les-appareils/iPhone-7-Discussions-sur-la-pha...

Cordialement

Highlighted
Level 1
1333 de 1 412
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai lu pas mal de messages et c'est sur ce forum que j'ai essayé de poster mon message mais apparemment je n'ai pas réussi...
Car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à l'iPhone 7 que j'ai pris mais plutôt sur le noir/noir de jais.
Highlighted
Super User
1334 de 1 412

@Garancee20 re Bonjour

Je n'est pas fait de commande, mais j'ai vu que le noir de jais a du succès et difficilement livrable d'après sa forte demande.

Highlighted
Level 1
1335 de 1 412
Oui justement, mais moi j'ai pris le rosé/or hihi pour ça que je posais la question, car n'ai pas vu grand chose sur celui-ci.
Highlighted
Super User
1336 de 1 412

@Garancee20 re Bonjour

A la page 67 de ce forum un contributeur Tof1664 en parle justement

Highlighted
Level 1
1337 de 1 412

On peut espérer avoir ces modèles-ci en décembre: http://www.nasdaq.com/article/apple-incs-jet-black-iphone-7-plus-supply-is-improving-cm706077

:smileysad:

Highlighted
Level 1
1338 de 1 412
Merci 🙂
Highlighted
Level 2
1339 de 1 412
J'ai commande le 14 octobre 2016 mon iPhone 7 plus 164 Gb rosegold et j'ai toujours pas de nouvelles !!!! c est quoi ce service de swisscom !!! ils m'avaient dit que max 4 semaines je l'aurais eu. Je suis dégoûtée de leur service. Je vais changer d'opérateur. quelqu'un dans ma même situation ????
Highlighted
Super User
1340 de 1 412

@Mery20 Bonsoir

Merilèm20 a écrit:

J'ai commande le 14 octobre 2016 mon iPhone 7 plus 164 Gb rosegold et j'ai toujours pas de nouvelles !!!! c est quoi ce service de swisscom !!! ils m'avaient dit que max 4 semaines je l'aurais eu. Je suis dégoûtée de leur service. Je vais changer d'opérateur. quelqu'un dans ma même situation ????

Tout d'abord, un peu de courtoisie sur un forum pour avoir peut-être une réponse, il faut commencer par dire Bonsoir en début de question. Pour le délai de 4 semaines, il vous reste jusqu'à vendredi si jamais.

Cordialement

Haut de page