annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 1
1301 de 1 412
profitez bien de vos appareils, moi j'avais plus d'info et la je suis denouveau au 4.11.

Par contre, j'ai echec de l'envoi pour "iPhone" au 444 et la page de ma commande sur My Swisscom et en maintenance .. 😅
Highlighted
Level 2
1302 de 1 412
Alors appelle le hotline
Highlighted
Level 2
1303 de 1 412
@Vsisley: commandé 7+noir de jais le 16.09 et toujours sans nouvelle. Et toi, c'est quel modèle ?
Highlighted
Level 2
1304 de 1 412
Le rose gold 128 gb et rien non plus
Highlighted
Level 2
1305 de 1 412
C'est vrai que plus de 6 semaines pour avoir son téléphone et toujours pas de nouvelles ça devient long
Highlighted
Level 1
1306 de 1 412
Et voila, enfin au bout de 2 mois d'attente presque j'ai enfin reçu le numéro de suivi du colis pour un iPhone 7 plus 128 gb noir matte !
Highlighted
Level 2
1307 de 1 412
Oui en effet, c'est un peu long. Ce qui est positif, c'est que les délais chez Apple sont plus courts qu'il y a quinze jours.
Highlighted
Level 2
1308 de 1 412
Oui c'est vrai encore un peu de patience
Highlighted
Level 2
1309 de 1 412

Bonjour,

Aujourd'hui le 04.11.16 j'ai reçu il y a quelques jours un SMS m'évoquant la livraison probable de ma commande aujourd'hui (iPhone 7 Plus Noir 32 GB) (commande faite le 20.09.2016), ayant attendu du matin, jusqu'à maintenant la potentielle livraison n'ayant rien reçu, ni même de SMS m'informant d'un retard de livraison. Je décide d'aller consulter la date sur le site de ma commande qui n'a en effet rien changé et l'appareil non envoyé! À quand pouvons-nous avoir des dates réel au lieu de bêtises pareil ? "Probablement" sans envoyer l'appareil n'a pas lieu d'être.

Je comprends le surcharge de demande de ce dernier, mais aucunement les dates faussés comme celle-ci. Autant ne pas donner d'informations sur les dates de livraison et en fournir une réel lors de l'envoie de l'appareil. 

Cordialement.

Highlighted
Level 1
1310 de 1 412

bonjour, j'aurais une question pour les personnes qui s'y connaissent en législation, comme je suis dans le même cas que vous, iphone 7 plus noir de Jais 128go commandé le 15 septembre et depuis aucune nouvelle, j'aimerais savoir s'il m'était possible de bloquer le payement des facture sur un compte à la banque et repayer à la receprion du téléphone ? sa commence à être agassant cette attente

Highlighted
Level 2
1311 de 1 412
Sans réellement m'y connaitre, je dirais qu'à priori ce n'est pas possible, vu qu'ils ont annoncé des délais longs. Mais sans certitude.
Moi je me demandais par contre si je peux faire valoir le désimloquage de l'appareil dès la date de commande. Car je trouve que c'est une prise en otage de deux mois suplémentaire chez swisscom...
Highlighted
Level 2
1312 de 1 412

Highlighted
Level 1
1313 de 1 412

Salut tout le monde!

Est ce que ceux qui ont commandé des iphones 7plus Noir de JAIS ont reçu des informations concernant la livraison ou ont déja eu une date?

Commandé le 09.09 et encore et toujours aucune nouvelle!

Highlighted
Level 2
1314 de 1 412
C'est vraiment long
Highlighted
Level 2
1315 de 1 412
J'ai reçu une date au 4 novembre mais aucune confirmation d'envoi...
Highlighted
Level 2
1316 de 1 412

@Matt29 C'est pareil, reçut la date du 4 novembre aucune confirmation d'envoi et rien reçu, poireauté comme un guignole toute la journée à attendre le facteur en espérant qui n'avait pas mis à jour l'envoi mais bon. Toujours là même date écrite actuellement et aucun envoi de prévu de sitôt à ceux qu'on peut en déduire. Bravo Swisscom! À Lausanne déjà tout le monde là ce téléphone depuis 3 mois ... Courage à tous ceux qui sont dans la même situation, on l'a vie tous pareillement.

Highlighted
Level 2
1317 de 1 412
Toujours rien....
Highlighted
Level 2
1318 de 1 412
Ils parlaient des noirs et noir de jais mais les rose gold sussi tous les modèles plus il me semble
Highlighted
Level 1
1319 de 1 412
Reçu aujourd'hui 7+ noir mat 128GB

Je vous quittes et vous souhaite bon courage à ceux qui n'ont aucune info 🤗
Highlighted
Level 2
1320 de 1 412

Commandé iPhone 7 256gb noir mat hier et... reçu aujourd'hui. Tip Top!

Haut de page