annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Guiz1110
Level 2
1241 de 1 412
Je tien a dire que swisscom est une agence et un opérateur de merde. Ils ont un manque de professionnalisme énorme. J'ai ma date qui est du 28.10.2016 je vais cher swisscom et on me quil n'y a rien du tout. je trouve pas sa normal du tout. Aucune nouvelle date donner. C'est la dernière fois que je passe une pré-commande cher eux.
titimeo
Level 2
1242 de 1 412

@Guiz1110 comment ça ils disent qu'il n'y a rien? Chez eux il n'y a pas de date pour ta commande?

Vsisley
Level 2
1243 de 1 412
Alors ce matin ai tel a swisscom car depuis le 15.09 que j'ai commande un iPhone rosegold plus 128 Gb ils n'ont aucune nouvelles et ne savent rien
Guiz1110
Level 2
1244 de 1 412
Bha j'ai le 28 qui est marquer. La date n'a toujours pas changer
titimeo
Level 2
1245 de 1 412

@Vsisley Le problème c'est qu'ils ne savent jamais rien.

MarSan
Level 2
1246 de 1 412
Aujourd'hui j'ai demandé à un copain qui a un magasin de téléphonie indépendant si il avait des soucis avec les IPhone 7... Sa réponse fut: "Apple se foutent de nous! C'est à se demander s'ils font exprès. J'en ai commandé une 30aine pour des clients, et je n'en ai reçu que 5..."
Donc à qui la faute?..
Allez, soyons encore patients. 😒
titimeo
Level 2
1247 de 1 412

@MarSan ça m'étonne pas qu'Apple fournissent qu'en petite quantité, c'est pour que les gens viennent chez eux, mais la politique de Swisscom de dire qu'il ne savent rien n'est pas tolérable après 8 semaines de pré-commande. Tu avertis tes client que tu n'a pas reçu la quantité demandée pour cette livraison car ils savent très bien ce qu'ils ont reçu et ce qui leur manque encore. 

titimeo
Level 2
1248 de 1 412
Alors ceux qui devait le recevoir normalement aujourd'hui vous avez reçu un SMS pour dire qu'il a été envoyé ou rien de chez rien?
Guiz1110
Level 2
1249 de 1 412
Rien de cher rien pour ma pars
Xélowak
Level 1
1250 de 1 412

À part ça, quelqu'un pourrait m'expliquer comment se désabonner de ce sujet ?

Depuis que j'ai écrit un message ici, je reçoit en masse des emails pour dire qu'il y a de nouveau messages.

J'ai pourtant désactivé dans mes préférences le "s'abonner à tous les sujet où l'on participe"...

Ramzi1
Level 1
1251 de 1 412
J'ai commandé 2 IPHONE 7 plus avec prolongation de mes abonnements , le 7 plus noir de jais 128gb le 09.09.2016 pas de information sur la date de livraison , par contre le 7plus noir 32gb commande faite le 18.10.2016 là j'ai une date de livraison le 4 novembre .
Estefani
Level 2
1252 de 1 412
Ma livraison était prévu pour le 4.11 et JE suis au shop. J'ai reçu un message ce matin pour venir le récupérer :)))
Guiz1110
Level 2
1253 de 1 412
Bha moi je n'ai plus du tout de message. J'envoie mais rien en retour. Sa commance à mon gonfler 😠😠
1254 de 1 412
j'ai mon Natel SAmsung Galaxy A3 qui est bloqué et j'ai perdu le code PUK. oou svp me l'indiquer. Merci d'avancer
Vsisley
Level 2
1255 de 1 412
Il vous faut téléphoner à votre opérateur
titimeo
Level 2
1256 de 1 412
Bonsoir, bonsoir,

Personne n'a eu de changement en ce début de semaine? 🙂
Guiz1110
Level 2
1257 de 1 412
Oui moi. Maintenant je suis passer à retard de livraison et il me demande d'être compréhensif. Mais ils se foutent de ma gueule j'espère 😠😠
titimeo
Level 2
1258 de 1 412
@Guiz1110 comment ca retard de livraison? Donc pas de date annoncée à nouveau ou t'as toujours le 28 et ils te livre quand ils peuvent?
Guiz1110
Level 2
1259 de 1 412
Non javais la date du 28.10 mais maintenant comme la date est passée bha ild ne savent pas quand il me livre. Ils n'ont pas reçue la quantité de téléphone esperer
titimeo
Level 2
1260 de 1 412
Ouais donc tout le monde aura du retard ceux qui sont sensé le recevoir le 4, je pense qu'on va être encore repousser .
Haut de page