annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 
  • Ferm√©s

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
1221 de 1 412
Un 7 plus 256 noir mat. J'espère vraiment le recevoir demain. Si demain jai pas de mail ou de SMS et que ma date est toujours au 28, je vais aller à swisscom et si il l'ont pas je fait un scandale. Demain nous sommes le 28
Highlighted
Level 2
1222 de 1 412

La semaine dernière ils ont envoyé le vendredi donc à voir si sa se repasse la même chose.

Highlighted
Level 2
1223 de 1 412
@titimeo C'est à dire envoyer le vendredi et reçu quand?
Highlighted
Level 2
1224 de 1 412

Certain le samedi et d'autre le lundi matin

Highlighted
Level 2
1225 de 1 412
Croisons les doigts
Highlighted
Level 2
1226 de 1 412

@Guiz1110 Si t'as pas de confirmation d'ici demain soir tu vas tout peter samedi ūüėā

Highlighted
Level 2
1227 de 1 412
@titimeo sa c'est s√Ľr. Je vais tout retourner ūüėāūüėā
Highlighted
Level 2
1228 de 1 412

@Guiz1110 Si tu trouve un rose en faisant le grand m√©nage volontier ūüėāūüėāūüėā

Highlighted
Level 2
1229 de 1 412
@titmeo je pense √† toi tkt pas. Non mais s√©rieux sa de bien cha√ģne d'attendre. J'appelle pas sa une pr√©-commande
Highlighted
Level 2
1230 de 1 412

@Guiz1110 c'est claire meme moi qui ai command√© le 22 un mois apr√®s pile j'avais une date alors que d'autre qui on pr√©command le 9 n'ont toujours rien. Je trouve √ßa franchement pas cool. C'est c'est peut-√™tre pas la m√™me couleur et capacit√© mais tu peux t'arranger avec les revendeurs pour combler les un et les autres.

Highlighted
Level 2
1231 de 1 412
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/16922195

Attention quand m√™me ūüėā
Highlighted
Level 1
1232 de 1 412
@anam7 Apple fait-il une réduction pour prolongation de contrat ou as-tu payé le plein prix ? S'ils font une réduction, cela revient plus ou moins cher que chez Swisscom ?
Pour ma part j'ai totalement abandonné swisscom pour cette commande et je me suis tourné vers Digitec. Cependant, cela m'intéresse de le savoir.
Highlighted
Level 1
1233 de 1 412
et bien moi, depuis le 14 septembre aucune info et aujourd'hui j'envoie iPhone (comme tous les jours depuis le 14 septembre ūüėā) et on me dis que je l'aurai peut etre le 4 novembre ūü§Ē on verra.
Highlighted
Level 3
1234 de 1 412

Il semblerait que le transit maritime est un peu perturb√© en ce moment...

http://www.rts.ch/info/economie/8010634-la-faillite-d-un-armateur-sud-coreen-a-un-impact-sur-les-liv...

Si c'est bloqu√© au port, malheureusement Swisscom ne peut pas faire grand chose ūüėě

Tout vient à point à qui sait attendre.

Highlighted
Level 1
1235 de 1 412

@Xélowak

j'ai payé 40.- frs de plus que si j'avais fais la prolongation chez swisscom. C'est un peu plus mais on m'a offert une nouvelle carte sim et j'ai eu l'iphone plus rapidement.. j'étais pressée car mon ancien appareil ne marchait plus très bien.

Highlighted
Level 2
1236 de 1 412

@Akira1138  c √©tais il y a un moment d√©j√† autour du 12 septembre comme l article d ailleur qui est dat√© √† cette date l√† ...les investisseur ont injecter des fonds il y a plusieurs semaines d√©j√† pour d√©bloques les produits    ... Apple store et autres distributeurs ont les mod√®les en assez grosse quantit√©s j ai eu le noir de jais j ai achet√© mon noir de jais le jour m√™me et ai vu plusieurs vendeur avec des dizaines de noir de jais dans les mains empiler les un sur les autres ... 2-3 vendeurs de  l apple store..... cot√© de ma pr√© commandes swissocm aucune news lol .... alors a part si swisscom a un bateau sp√©ciale....

les excuses bateau, apple pendant 4-6 semaines ca passe mais après 8 bientot 9 plus du tout...

Swisscom a été blacklisté par apple il y avait un article la dessus sur le 20 minutes en Suisse allemand il y a 1mois que je ne retrouve plus ...

Highlighted
Level 3
1237 de 1 412

Ah si vous retrouvez l'article je serais très intéressé de le lire, je n'étais pas au courant... Pourquoi Apple aurait fait ça ?

Highlighted
1238 de 1 412

Bon moi j'ai abandonn√© ūüôā j'ai annul√© la commande via la hotline, je suis all√© √† l'Apple store de Gen√®ve et hop, j'ai pris celui que je voulais plus l'abonnement, 20 minutes et c'est boucl√© ... pour le m√™me prix que sur le shop swisscom ( sauf que eux ils ont vraiment les pi√®ces en stocks...) ūüėĄ

Si vous n'en pouvez plus d'attendre, n'h'esitez pas! Attention y'avait plus de 128GB noir, j'ai donc abus√© et pris le 256 ūüėĄ

Highlighted
Level 2
1239 de 1 412
Ah moi aussi me demAnde si le rose existe encore
Highlighted
Level 3
1240 de 1 412

on peut prendre l'abonnement Swisscom direct chez Apple !?... je comprend plus l√† ūüôā

Haut de page