annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 
  • Ferm√©s

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
1001 de 1 412
Est-ce qu'on peut parler de "fiasco total" ? Je le pense vivement. Et comme ce fut déjà le cas précédemment, il faut se rendre à l'évidence que la prochaine fois, les précommandes c'est terminé pour moi.
Contributor
1002 de 1 412

Toutes les commandes du 09.09 sont loins d'être expédiées... J'ai l'impression que pour tous les Iphones + 128 Noir de Jais ils n'ont absolument aucune information, je n'ai reçu AUCUN message ni AUCUNE information quelquoncque. C'est à dire qu'en faisant parti des premiers de la liste d'attente, 7 semaines s'écoulent gentillement et pourtant je ne suis absolument pas certain de le recevoir d'ici peu.

Cela veut dire que Swisscom affirme ne pas avoir eu d'information de la part de ses fournisseurs depuis le lancement de l'iphone, c'est à dire que la plus grande entreprise de suisse en matière de communication téléphonique vit au jour le jour en 2016 avec tous les moyens techniques qu'ils ont à disposition, et avec toute l'expérience qu'ils ont acquis durant les années précédentes avec nombreux lancements d' iphones qu'ils ont vécu.

Ainsi il est normal que la clientèle s'impatiente, vu que personne ne s'occupe correctement d'elle, heureusement Swisscom est très efficace et rapide dans bien de situations, ils sont même très compréhensif vis-à-vis de leur client, malheureusement cette fois-ci ils n'arrivent pas à gerer une situation de crise qui a très mal été abordée par leurs responsable communication.

Il est très facile de dire à ses clients : "Chaque année c'est la même chose avec les iphones... il faut s'armer de patience"

Cela veut dire qu'il y a réel souci de préparation interne, Swisscom se doit de trouver de nouvelles solutions et attaquer cette problématique d'un autre angle, une transparence totale serait en tout premier lieu la bienvenue.

Maintenant, je sais bien que tous les messages publiés ici n'ont pas vraiment d'impact sur leur mode de fonctionnement, mais il faut savoir qu'ils ont la chance d'avoir une communauté qui participe (sur leur forum etc) et donc qu'ils ont la chance d'être en relation directe avec leur clients et d'avoir des retours rapides et direct des pensées et avis de ceux-ci, ce qui très très important pour pouvoir assurer un service de meilleure qualité par la suite.

Mais ne jettons pas la pierre à Swisscom, tout le monde est débordé un jour ou l'autre, qu'on soit une des entreprises dominante du marché suisse, ou que l'on soit le petit commerce du coin.

 

Merci Swisscom pour vos services de qualit√©, mais merci de bien vouloir prendre en consid√©ration les avis des clients ici pr√©sents qui ne demandent tous qu'une chose en somme, une transparence et des informations valables, et non la livraison imm√©diate de leur commande (ce qui sera√ģt le bienvenu aussi.. lol).

Contributor
1003 de 1 412

J'ai re√ßu un nouveau mail aujoud'hui, qui dit la m√™me chose que le pr√©c√©dent... livraison PROBABLE le 21 :smileyfrustrated:. pour un 7 noirs de jais command√© le 9 √† 12h.  on n'est vraiment pas aid√©s.  Je commence aussi √† douter s√©rieusement.

Contributor
1004 de 1 412
@Framb05 comme moi mais moi le mail je l'ai reçu la semaine passée (même modèle et même date probable) et pour l'instant aucune confirmation d'expédition...
Contributor
1005 de 1 412
J'ai reçu le premier mail le 12.
Contributor
1006 de 1 412
Je suis abasourdi que ça reste ainsi en status quo... C'est pas imaginable... Ça ne l'était pas en tout cas... Si je l'ai pas demain, c'est mon dernier renouvellement chez Swisscom.
Contributor
1007 de 1 412
Ah ben comme moi!!
Contributor
1008 de 1 412

Comment osent-ils dire ''iPhone disponible chez nous - Commandez!'' Alors que il n'est pas disponible du tout! Publicitée mensongère voilà ce que s'est!

 

 

Contributor
1009 de 1 412

Comme dit précédement, c'est pas le premier lancement d'iPphone... ils auraient pu en pré-commander un max ( prix meilleurs en plus...) c'est inquiétant ces méthodes

Modifié
Expert
1010 de 1 412

Oh ils
Osent ... lol
Ils ont bien laiss√©s sur le site une immense faute d orthographe digne d un enfant de 8 ans  ¬īV√©rs l offre ' pendant plusieurs semaines et l√† ils viennent de corriger mais c est toujours pas juste on est pass√© d un vers avec accent √† Vers l offres avec un s √† la fin de l offre ... si ils g√®rent aussi bien la communication du site que les pr√©-commandes tout s'explique ...ūüėāūüėāūüėā je dis ca mais faut les comprendre les pauvres peut √™tre c est la faute au beschrelle qui ne  leur a communiqu√© aucune infos ūüėā

Modifié
Contributor
1011 de 1 412
Comme par assard l'iphone 7 plus noir mat 256 est disponible cher apple √† Gen√®ve,B√Ęle et les 2 centre apple √† Zurich. Mai √©videment pas cher swisscom ūüė†ūüė†
Contributor
1012 de 1 412
Quelqu'un a reçu des informations Ou reçu L'iphone7 plus 128gb noir?
Contributor
1013 de 1 412
Please ! Arr√™tez les gens de r√™ver ! √áa devient fatigant de lire toujours la m√™me chose ! C'est un flop et consid√©rez que vous allez recevoir votre pr√©cieux √† No√ęl voire P√Ęques et allez acheter demain votre t√©l√©phone chez Apple et revendez votre t√©l√©phone Swisscom sans aucun √©tat d''√Ęme !
Contributor
1014 de 1 412
@freeload ... personne t'oblige à lire si ça te fatigue
Contributor
1015 de 1 412
@Estefani oui re√ßu, command√© le 9.09. Si jamais il y a un formulaire dans le carton pour le renvoi des appareils si vous n'√™tes pas satisfait et ils remboursent.. mais du moment o√Ļ vous avez la confirmation d'envoi, le lendemain il est chez vous
Contributor
1016 de 1 412
@jooley23
c'√©tait une fa√ßon de dire les choses ūüėú Il est vrai que √ßa fait tout de m√™me 51 pages que les m√™mes choses sont √©voqu√©es...ne pas prendre mal ūüėé Je sais qu'ici les gens sont tendus ūüŹĻ... Courage ce n'est qu'un objet et je suis s√Ľr que tous ceux qui l'attendent ont d√©j√† un 6 ou un 6s ūüėāūüėāūüí™ūüŹĹ
Expert
1017 de 1 412

Tu as reçu le tiens freeload?

Modifié
Contributor
1018 de 1 412
Mais toi Freeload tu devais pas aller en chercher un dans un Apple Store? Et oui forc√©ment c'est fatiguant √† lire, mais d'un autre c√īt√© on est l√† pour ca ici non? Et si ca merdouiller pas autant on pourrait parler d'autres choses ...
Highlighted
Contributor
1019 de 1 412
Oui je l'ai eu le jour de la r√©servation ! Mais concernant le phone de Swisscom j'attends toujours l'avis d'envoi comme vous pour demain ūüė¨ūüė© je le mettrai en vente en l√©g√®re d√©cote...
Contributor
1020 de 1 412
Devant le recevoir demain, je viens d envoyer un message au 444 et c est revenu au point de départ