annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
901 de 1 412
Merci. Sa commance à être long. Je trouve pas très normal qu'ils ne prévoient pas la forte demande de nouveau appareils qui prenent le jours. J'espère le recevoir avant la fin du mois de novembre.
Highlighted
Level 2
902 de 1 412

si tu as commadé le 24 .. il va falloir attendre plusieurs semaines .... nous on a commandé au moment des pré-commandes et ont a pas de réponse à part que swisscom n a pas d infos .. depuis 6 semaines bientot 7! au 24 je suppose que tu l auras en décembre ou janvier... sinon commande chez digitech il l ont en 2-3 semaines.

Modifié
Highlighted
Level 2
903 de 1 412

Je me trompe ou tous ceux qui ont reçu une confirmation de livraison pour le noir de Jais ce sont des 7 en 128 go ? Aucun 7 plus 256 parmi vous ?

Moi j'ai toujours un délai probable pour le 21 pou mon 256... je m'impatiente aussi....

Highlighted
Level 2
904 de 1 412
Tu as commande quand ?
Highlighted
Level 2
905 de 1 412

J'ai pré-commandé le 9 un peu avant midi.

J'avais une date de livraison prévue pour le 7 octobre, puis plus rien et depuis une semaine j'ai le 21 comme date probable.

Highlighted
Level 2
906 de 1 412
Mais tu as reçu un email avec la date probable ?
Highlighted
Level 2
907 de 1 412
Alors, j'ai insister sur le chat. J'ai réussi à avoir quelques informations.

Swisscom a réceptionner, dans ses stocks, une livraison d'Apple. Il y a des Noir de jais dans le lot, mais moins que ce que Apple leurs avait promis, donc pour l'instant ils vont envoyer le nombre disponible à toutes les personnes ayant commandée les modèles, dans l'ordre des commandes.

Pour le reste, il ne savent pas quand Apple vas les livrer une deuxième fois.
Highlighted
Level 2
908 de 1 412
Oulaaaa je sens mon espoir se ratatiné........
Highlighted
Level 2
909 de 1 412
Comment on fait pour aller insister sur le chat?
Highlighted
Level 2
910 de 1 412

Highlighted
Level 2
911 de 1 412
@jooley Pourquoi ? Quand as-tu commander ? Moi j'ai passer commande à 10:40
Highlighted
Level 2
912 de 1 412
Personnellement, je n ai aucune information concernant la livraison de mon 7+ noir mat 128ga et j ai pré-commandé le 09.09 vers les 12h bahhhhhh
Highlighted
Level 1
913 de 1 412
J'ai commandé un 7 rosegold mais toujours pas de nouvelle. C'est le même problème que les noir, pas de stock? Quelqu'un a des infos?
Highlighted
Level 1
914 de 1 412
J'ai commandé un 7 rosegold mais toujours pas de nouvelle. C'est le même problème que les noir, pas de stock? Quelqu'un a des infos?
Highlighted
Level 2
915 de 1 412
@VuckovicS : le 9.9 à midi.. hier il semblait avoir une vague de SMS de confirmation d'envoi... et depuis plus trop.. donc je commence à douter de le recevoir vendredi comme indiqué dans le mail (en date probable )
Highlighted
Level 2
916 de 1 412

@jooley23 On a jusqu'à jeudi soir env. 18:00 pour recevoir la confirmation, après ça veut dire que c'est pas pour le 21

Highlighted
Level 2
917 de 1 412

Ce qui est bizarre c est que j ai l
Impression que tous les gens du forum l ont commande le
9 à midi ... bcp l ont déjà reçu mais je vois de nouveaux message de gens qui l ont commande le 9 à midi ... soit il y a un soucis avec votre pré-commande ... car bcp de gens du 9 l ont déjà reçu depuis 2 semaines ( dates première vagues ) ou alors Ca m inquiète encore plus sachant que je l ai commande le
11 😂😂😂
Si Swisscom est encore seulement après 6-7 semaines qu a la premier journée des pre commandes ça promet pour la suite ... on y sera encore au mois de février .... surtout que sur iStock et digitech on peut avoir presque tous les modèles jour. Ou maxi 2-3 semaines ... A part  si digitech lol est plus grand que Swisscom et gère mieux ses  commandes ? 😂😂😂

Highlighted
Level 2
918 de 1 412
Je l'ai commander le 10-09 le 7plus 128gb noir et toujours rien. Mais effectivement les personnes qui l'ont précommander le 09-09 l'ont déjà dans mon entourage. 😕
Highlighted
Level 2
919 de 1 412
@trekben c'est bizarre car j'ai commandé le même via la hotline entre midi et midi et demi le 9 et j'étais censée le recevoir aujourd'hui, mais comme je n'étais pas la il est à la poste..
Highlighted
Level 2
920 de 1 412

Si il est à la

poste t inquiète tu l auras demain 😉

Haut de page