annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
861 de 1 412
@Treeqeh comme toi rien a bougé depuis la commande. 3"@3 est toujours en élaboration et c'est aussi une prolongation avec paiement échelonné
Highlighted
Level 2
862 de 1 412
C'est pour demain 😉
Highlighted
Level 1
863 de 1 412
@titimeo je pense qu'on en a jusqu'au mois de novembre 😂

c'est un 7+ noir mat 128gb moi
Highlighted
Level 2
864 de 1 412
Je pense que le paiement échelonné ne change rien.. j'ai aussi ce mode de paiement
Highlighted
Level 2
865 de 1 412
@Treeqeh je te le fait pas dire 😂 Peut sous le sapin 🙈
Highlighted
Level 2
866 de 1 412
Tu penses pour demain @titimeo ?
Highlighted
Level 2
867 de 1 412
Oui je pense 🙂 tout ceux qui ont eu leurs numéros de suivis ils l'ont reçu le landemain 😉
Je croise les doigts pour toi 🙏🏻
Highlighted
Level 1
868 de 1 412
Post Priority, c'est le lendemain en principe... Donc on devrait l'avoir pour demain 😉
Highlighted
Level 2
869 de 1 412
Toi aussi il est envoyé @Gabe ? 🙂
Highlighted
Level 1
870 de 1 412
@titimeo Yes, enfin !
Highlighted
Level 2
871 de 1 412
Ouiiiiiiii contente pour toi aussi 😛 t'en profitera pas moi jusqu'à Noël 😂😂😂😂
Highlighted
Level 2
872 de 1 412
*pour moi
Highlighted
Level 2
873 de 1 412
Okey merci les gens 🙂
Highlighted
Level 2
874 de 1 412
Reçu à l'instant le fameux sms d'envoi du colis! Donc en gros c'est les noir de jais qui posent problème?
Highlighted
Level 2
875 de 1 412

@ahahwall C'est super !!!

Le noir de jais et certain noir mat aussi 😉

Highlighted
Level 2
876 de 1 412
Oui surtout le noir de jais 7 plus ...
Highlighted
Level 2
877 de 1 412

Moi j'ai un Noir de jais simple en 128Go annoncé pour le 21.10.16, aucune confirmation d'envois, j'éspère que demain j'aurais une bonne nouvelle, j'ai eu une belle surprise par contre mes skins pour iPhone de chez Dbrand sont arrivés, en moins d'une semaine en plus depui le CANADA, efficaces les mecs!

Level 2
878 de 1 412
@VuckovicS quand y'a pas Swisscom entre deux ça roule
Highlighted
Level 2
879 de 1 412
Jai appeler la Hotline, pour demander des informations. Et j'en ai eu un peux suffit de tomber sur les bonnes personnes.

Pour les personnes qui on dans l'application M'y Swisscom sous le statut de la commande.

En traitement: ce que j'ai compris ça veux dire que votre commande a bien été enregistrée auprès de Swisscom.

Pour les status:

Ordre en Suspens: toujours de ce que j'ai compris, Swisscom passe par une autre entreprise en ce qui concerne les " Validations et les envoie" Et cela veux dire que l'entreprise tiers a bien Reçu la validation de la par de Swisscom et est désormais en attente d'envoi.

Et d'après ce que je constat et véridique, il m'a dit que jeudi passé ils ont reçu des Iphones, et ils vont en recevoir cette semaine. La quantité n'a pas été divulguée.

Cordialement Vejzovic Adnan
Highlighted
Level 2
880 de 1 412

@ahahwall ça a bien l'air en tout cas! 🙂 Mais j'éspère pas que ma livraison sera retardée si non je vais commencer à me plaindre et les embêter, jusque là j'ai patienter sans rien dire, j'éspère que c'est effectivement le bout du tunnel.

Haut de page