annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
821 de 1 412
Quand sur le site de swisscom c'est écrit ''disponible'' pour un modèle ça change quelque chose a la vitesse de la livraison ?
Highlighted
Level 2
822 de 1 412

@Dixonlifers Oui, en principe ça se passe comme une livraison normale, 1-3 jours.

Highlighted
Level 2
823 de 1 412
@VuckovicS jesi siguran drug ? 😛
Highlighted
Level 2
824 de 1 412

@Dixonlifers Oui à 100% hahahaha

Highlighted
Level 2
825 de 1 412
@VuckovicS Hahaha merci 🙂
Highlighted
Level 3
826 de 1 412
Vous pensez que c'est normal d'avoir une date pour le 21.10 sur l'espace clients, mais que quand j'envoie au 444 ils me disent qu'ils n'ont aucune information sur le delai de livraison????
Highlighted
Level 2
827 de 1 412
@TinTin possible que ça beug ^^
Highlighted
Level 3
828 de 1 412
@Dixonlifers j'espère bien haha j'ai pas envi qu'ils me fassent un 2eme faux espoir 😅
Highlighted
Level 2
829 de 1 412
Ma commande est toujours en suspens, je vois pas en quoi ils sont dans l'incapacité de confirmer ma commande, même si l'iPhone n'est pas la...
Highlighted
Level 2
830 de 1 412
Vous avez de la chance d avoir une date^^
Initialement livraison prévue le 14.10 et depuis plus aucune date
Highlighted
Level 2
831 de 1 412

@TinTin Moi quand j'envoie Iphone au 444 ils me répondent bel et bien que c'est pour le 21.10 probablement, appel-les et demandent leurs, ils ont peut-être un bug avec toi.

Highlighted
Level 3
832 de 1 412
@trekben J'ai eu la même chose que toi prévu pour le
14 puis rien et maintenant pour le 21 ! Courage à toi !

@VuckovicS Ouais je vais voir ! Parce que vendredi ça me disait encore pour le 21 si je voyais au 444 😉

Mais ouahhhh ça devient long quand même la ....
Highlighted
Level 2
833 de 1 412
@TinTin c'était bien un 7 plus noir 128gb que tu as commandé? Car moi aussi prévu pour le 14, mais depuis absolument rien. Aucun autre délai.
Highlighted
Level 2
834 de 1 412

on  aurait du rien précommander et aller debut novembre. On va les recevoir en même temps que tout le monde...

Level 2
835 de 1 412
Bonjour,

Au moins les personnes qui attendent on eu pour certain des informations, je n'ai eu aucune information pour ma par, la seul chose qui a changer c'est :

Mon status sur My Swisscom est passé de" En traitement" à "Ordre en Suspens".

Dois-je m'inquiéter plus que ça ne l'ai déjà ?

Cordialement Vejzovic Adnan
Highlighted
Level 2
836 de 1 412

@AVJZ Tu devrais les appeler pour leur demander quel est le pourquoi du comment à mon avis.

Highlighted
Level 3
837 de 1 412
@ahahwall Oui un 7 plus noir 128gb
Highlighted
Level 2
838 de 1 412
J'avais aussi ma date indiquée dans l'espace client, mais rien en envoyant iPhone au 444.

Par contre, ça fait déjà 2 semaines que je fais joujou avec mon iphone 7 noir de jais, j'ai du avoir pas mal de chance
Highlighted
Level 1
839 de 1 412

Hello tout le monde!

Quelqu'un a-t-il par hasard déja reçu des informations concernant l'iphone 7 plus noir de jais 128g?

J'ai précommandé le 9 septembre dans un swisscom shop et depuis plus aucune nouvelle, pas une info rien.

En plus entre temps mon téléphone s'est cassé, du coup j'ai un téléphone d'urgence (vraiment d'urgence)..... lol

Quand je suis passé au swisscom shop, on m'a dit que la location de téléphone de secours était payante, ce qui est quand même très étonnant vu que j'ai commandé un nouveau téléphone chez eux. Ils auraient au moins pu faire un geste commercial vu l'attente et le manque de communication.

Mais bon, restons positif... ja ja

Merci!

Highlighted
Level 2
840 de 1 412
Moi la livraison est prévue pour ce vendredi 21 ^^
Haut de page