annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
781 de 1 412

Désolé de vous decevoir. J'éspère vraiment que vous allez le recevoir très vite.

Moi je l'ai précommandé le 10.09 dans un swisscom shop.

Je les ai appeler car j'ai précommandé le 7 normal et le 7plus(je ne savais pas quoi choisir sur le moment)

Le 7 est arrivé mais je préfére finalement le + alors j'ai téléphoné et on m'a dit que les modèles PLUS en général était déjà en rupture de stock avant même leur sortie.

J'ai reçu la même info au shop et au service client.

Croisons les doigts...

Contributor
782 de 1 412
@Estefani merci pour les infos 🙂
Contributor
783 de 1 412

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! 

:smileyhappy:

A quelques heures près, 4 semaines d'attente entre la validation de ma commande et la livraison...

Contributor
784 de 1 412
Super !!
Vous avez commandé quel modèle ?
Contributor
785 de 1 412
Le 7 normal, noir normal, 128 Gb
Highlighted
Contributor
786 de 1 412
C'est le BORDEL ! non ??
Contributor
787 de 1 412

C'est le mot que j'allais utiliser...

Je viens d'avoir un collègue au téléphone. Il a commandé le même iphone que moi (7, noir normal, 128) le jour avant (le15 septembre) et il l'a reçu également ce matin. Avec également une prolongation de contrat de 2 ans. Est-ce que le fait de prolonger un contrat joue sur la priorité ?

C'est juste scandaleux que des gens ayant fait des PRÉ-commande, soient livrés après des commandes normales...

Enfin bon, je pense qu'on a tous compris, que pour le prochain iPhone, on ira tous chez Digitec ou autre...

Contributor
788 de 1 412
Bon ben étant repasser au niveau d'aucune information, j'ai eu la surprise aujourd'hui d'étre prévu pour le 21.10.16! Bon bien entendu je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer car c'était prévu pour aujourd'hui à la base ! Allez on continue à s'armer de patience 💪🏻
Expert
789 de 1 412
On entame bientôt la 5 eme semaine sans réponse concrète et précise de Swisscom ...
Contributor
790 de 1 412
Perso, j'ai annuler hier ma commande (7+ noir de jais 128Go) et j'ai commande chez digitec ce matin (7+ argent 128Go)
Expert
791 de 1 412
@Frendshi ils sont sur du 2-3 semaines encore digitech? Ou toujours à 1 -3 jours ?
Contributor
792 de 1 412
Les stocks se vide moi j'ai fait pareil prolonger mon abonnement swisscom chez digitec commander le 7 plus or 128gb aujourd'hui je l'ai p-e demain ou de sur lundin matin 🙂 @reuven
Expert
793 de 1 412

C est surtout les noir de jais qui visiblement posent bcp de prob à Swisscom... moi je laisse encore 1 semaine si pas de News  ...changement d opérateur ...c est radicale mais 5 semaines sans un email ni rien ... par contre pour vous envoyer les factures Ca ils oublient pas ...

Modifié
Contributor
794 de 1 412
Les noir de jais été disponible tout de suite aussi chez digitec mais les gens se sont ruée dessus 😂 @reuven
Contributor
795 de 1 412
D'après une conversation que j'ai eu avec un de Swisscom, il y a une livraison qui n'a pas été faite de la part d'Apple et la deuxième pas complète avec très peux de noir et noir de jais. Et lors du lancement ils auraient eu 1500 IPHONE pas plus.
Donc ils espèrent qu'Apple va leur livrer ce qu'ils demandent cette fois et surtout les noir et les noir de jais.
Expert
796 de 1 412
Oui c est pour ça que je dis Ca pose bcp de problème à Swisscom ... apparement chez salt ils sont en dispo de suite aussi ... d après le site ... @Dixonlifers
Contributor
797 de 1 412
@reuven
2-3 semaines maintenant... mais ça fera toujours avant Swisscom je pense.
En plus j'ai pu prolonge mon abo et le téléphone me coûtera 80 balles de moins qu'avec Swisscom.
Expert
798 de 1 412

Et ils ont besoin de 5 semaines pour se faire livrer et régler les soucis ... la faute est de Swisscom entièrement ... visiblement les autres fournisseurs n ont aucun soucis ... arrêtons de leur trouver des excuses .... c est aussi Apple qui ne donne pas de News à leur client ou une estimation de date de livraison ? C est pas contre toi @titineo mais ras le
Bol de leur façon de gérer les crises... rappelons que Swisscom a aussi d autres partenaires avec qui elle peut trouver du stock ... 

Modifié
Contributor
799 de 1 412
Je fais que transmettre ce que je sais pour que vous sachiez un peu vu que pas de nouvelle... je suis pas responsable de ce qui se passe entre Apple et Swisscom 😕
Contributor
800 de 1 412

Vous pensez quand commandant l'Iphone 7+ 128go Black chez Digitec, on l'aura reçu avant Swisscom même en ayant précommandé le 9 septembre ?