annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 
  • Ferm√©s

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
661 de 1 412

Lol digitech est une petite structure comparé à Swisscom

Highlighted
Level 2
662 de 1 412
@leodu1024 y a le payement échelonné sur digitec ?
Highlighted
Level 3
663 de 1 412
@Dixonlifers Je ne pense pas car il l'auront proposé au moment du payement ! Mais peut être il peuvent faire un arrangement.
Highlighted
Level 2
664 de 1 412

IPhone 7 noir mat 128gb commandé le 10.09 recu aujord'hui donc les autres IPhones devrait bientot arriver aussi

Highlighted
Level 1
665 de 1 412
En tous cas sur leur page info (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/news.html)

Pas de news depuis une semaine.... à se demander si les mecs sont en vacances... ou alors ils testent leur nouvel iphone...
Highlighted
Level 2
666 de 1 412

@Frendshi je me suis dite la meme chose et quand j'ai demand√© √† qqun de swisscom sur le tchat apparemment ils ont aucune autre info ūüėě

Highlighted
Level 2
667 de 1 412
Si il y as pas d info je suppose qu on doit en déduire que la commande n est pas prête d arriver avant décembre ... Swisscom n a plus l excuse c est la faute d Apple ! 1 exposer des iPhones 7 avant s avoir honorer leur client qui ont précommande dans une centaine de shop ... 2 d autres fournisseurs et opérateur peuvent meme avoir du noir de jais 7 plus en 1 à 3 jours ...
Highlighted
Level 2
668 de 1 412

ouais je sais pas, c'est pas top d'afficher des t√©l√©phone que tu ne peux pas livrer rapidement alors que des personnes attendent justement ce mod√®le. 

Highlighted
Level 2
669 de 1 412

@LeylaG  √Čtant donn√© que d autres op√©rateurs et fournisseur peuvent assurer de IPHONE de tous les mod√®les en 1 √† 3 jours . Nous n''acceptons plus les r√©ponses pas d infos ou au plus vite  

nous estimons qu en tant que  client nous m√©ritons plus que Ca et  voulons une estimation en semaines des d√©lais envoy√©s par email pour chaque personne ayant fait la pre-commande qui a l heure actuelle n en est plus une car vous n avez pas tenu des d√©lais raisonnables .

Apple a du stock et en fournit √† par exemple digitech.ch trouvez vous normal d exposer dans des centaines  de Swisscom shop des mod√®les que  vous n √™tes pas en mesure de propose r a des gens qui ont pre commande  et j insiste sur le mot pr√© commande il y a 1 mois ? Sachant que ces t√©l√©phones ( plus d une centaine en estimant qu il y en ai qu 1 par shop chose que je doute pour moi il y en a plus ) ces models ne serviront √† rien  d utile et seraient des mod√®les que vous auriez pu envoy√© en premier aux pr√©commandes afin de tenir des d√©lais raisonnables .  Je comprends que les premi√®res semaines les stock √©taient limit√©s mais les affiches dans les Swisscom shop est la solution pour avoir plus de stock ? C est un peu la goute d eau qui fait d√©border le vase .Merci 

Modifié
Highlighted
Level 3
670 de 1 412
Chez digitec ça fait des semaines que je regarde tous les jour l'avance mais quand j'ai commence a regarder c'était marqué 2-3 semaines aussi ! Ils n'en reçoivent pas tous les jours non plus !
Highlighted
Level 2
671 de 1 412

Oui 2-3 semaines la premi√®re semaine ... la ils sont √† 1 √† 3 jours regarde sur leur sites 

Highlighted
Level 3
672 de 1 412
@reuven Oui justement j'ai command√© aujourd'hui chez eux ! Mais ce que je voulais dire c'est que il ne sont pas aussi fourni tous les jours quoi! ūüôĄ
Highlighted
Level 2
673 de 1 412
Ha ben je suis pas rendue si sur figures ils marquent 2-3 semaines chez Swisscom j'en ai pas 4-6 semaine encore ūüėā
Highlighted
Level 2
674 de 1 412

Oui c est clair mais ils arrivent √† donner une estimation du d√©lais des le d√©but ... chose que Swisscom n a jamais fait pour les pre commandes 

Highlighted
Level 3
Level 3
675 de 1 412

Commandé un iPhone 7 Plus 128 noir à l'instant chez Digitec, livraison prévue vendredi 14 :smileyhappy:

Je me demande pourquoi je l'ai précommandé le 13 septembre dernier directement chez Swisscom et j'attends toujours... (de plus rien sur mon espace client sur ma commande).

Je renouvelle tous les 2 ans mes iPhones et à chaque fois c'est la même chose :smileymad:

Plus jamais...

Highlighted
Level 2
676 de 1 412

Bonjour quelqu'un a t-il re√ßu une confirmation d'envoi apr√®s avoir re√ßu le message de probable livraison le 14 ? J'ai commander le 9.9 √† 12h00 un 7noir 128GB 

Highlighted
Level 2
677 de 1 412
C est normal ils sont entrain de livrer leur Swisscom shop afin d en mettre plein les yeux aux potentiels clients qui passent par la ... sur un produit qu ils ne sont pas foutu d avoir ... ūüėā
Level 3
678 de 1 412
@reuven Hahahah ūüėāūüėāūüėā

@Flob non rien encore ! J'esp√®re vraiment le recevoir le 14 comme ils me l'ont dis !!! ūüí™ūüŹĽ
Highlighted
Level 2
679 de 1 412
@reuven sale langue ūüėāūüėāūüėā
Highlighted
Level 2
680 de 1 412
ūüėāūüėāūüėāūüėā
Haut de page