annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Expert
661 de 1 412

Lol digitech est une petite structure comparé à Swisscom

Contributor
662 de 1 412
@leodu1024 y a le payement échelonné sur digitec ?
Expert
663 de 1 412
@Dixonlifers Je ne pense pas car il l'auront proposé au moment du payement ! Mais peut être il peuvent faire un arrangement.
Contributor
664 de 1 412

IPhone 7 noir mat 128gb commandé le 10.09 recu aujord'hui donc les autres IPhones devrait bientot arriver aussi

Contributor
665 de 1 412
En tous cas sur leur page info (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/news.html)

Pas de news depuis une semaine.... à se demander si les mecs sont en vacances... ou alors ils testent leur nouvel iphone...
Contributor
666 de 1 412

@Frendshi je me suis dite la meme chose et quand j'ai demandé à qqun de swisscom sur le tchat apparemment ils ont aucune autre info 😞

Expert
667 de 1 412
Si il y as pas d info je suppose qu on doit en déduire que la commande n est pas prête d arriver avant décembre ... Swisscom n a plus l excuse c est la faute d Apple ! 1 exposer des iPhones 7 avant s avoir honorer leur client qui ont précommande dans une centaine de shop ... 2 d autres fournisseurs et opérateur peuvent meme avoir du noir de jais 7 plus en 1 à 3 jours ...
Contributor
668 de 1 412

ouais je sais pas, c'est pas top d'afficher des téléphone que tu ne peux pas livrer rapidement alors que des personnes attendent justement ce modèle. 

Expert
669 de 1 412

@LeylaG  Étant donné que d autres opérateurs et fournisseur peuvent assurer de IPHONE de tous les modèles en 1 à 3 jours . Nous n''acceptons plus les réponses pas d infos ou au plus vite  

 

nous estimons qu en tant que  client nous méritons plus que Ca et  voulons une estimation en semaines des délais envoyés par email pour chaque personne ayant fait la pre-commande qui a l heure actuelle n en est plus une car vous n avez pas tenu des délais raisonnables .

 

Apple a du stock et en fournit à par exemple digitech.ch trouvez vous normal d exposer dans des centaines  de Swisscom shop des modèles que  vous n êtes pas en mesure de propose r a des gens qui ont pre commande  et j insiste sur le mot pré commande il y a 1 mois ? Sachant que ces téléphones ( plus d une centaine en estimant qu il y en ai qu 1 par shop chose que je doute pour moi il y en a plus ) ces models ne serviront à rien  d utile et seraient des modèles que vous auriez pu envoyé en premier aux précommandes afin de tenir des délais raisonnables .  Je comprends que les premières semaines les stock étaient limités mais les affiches dans les Swisscom shop est la solution pour avoir plus de stock ? C est un peu la goute d eau qui fait déborder le vase .Merci 

Modifié
Expert
670 de 1 412
Chez digitec ça fait des semaines que je regarde tous les jour l'avance mais quand j'ai commence a regarder c'était marqué 2-3 semaines aussi ! Ils n'en reçoivent pas tous les jours non plus !
Expert
671 de 1 412

Oui 2-3 semaines la première semaine ... la ils sont à 1 à 3 jours regarde sur leur sites 

Expert
672 de 1 412
@reuven Oui justement j'ai commandé aujourd'hui chez eux ! Mais ce que je voulais dire c'est que il ne sont pas aussi fourni tous les jours quoi! 🙄
Contributor
673 de 1 412
Ha ben je suis pas rendue si sur figures ils marquent 2-3 semaines chez Swisscom j'en ai pas 4-6 semaine encore 😂
Expert
674 de 1 412

Oui c est clair mais ils arrivent à donner une estimation du délais des le début ... chose que Swisscom n a jamais fait pour les pre commandes 

Contributor Ato
Contributor
675 de 1 412

Commandé un iPhone 7 Plus 128 noir à l'instant chez Digitec, livraison prévue vendredi 14 :smileyhappy:

Je me demande pourquoi je l'ai précommandé le 13 septembre dernier directement chez Swisscom et j'attends toujours... (de plus rien sur mon espace client sur ma commande).

Je renouvelle tous les 2 ans mes iPhones et à chaque fois c'est la même chose :smileymad:

Plus jamais...

Highlighted
Contributor
676 de 1 412

Bonjour quelqu'un a t-il reçu une confirmation d'envoi après avoir reçu le message de probable livraison le 14 ? J'ai commander le 9.9 à 12h00 un 7noir 128GB 

Expert
677 de 1 412
C est normal ils sont entrain de livrer leur Swisscom shop afin d en mettre plein les yeux aux potentiels clients qui passent par la ... sur un produit qu ils ne sont pas foutu d avoir ... 😂
Contributor
678 de 1 412
@reuven Hahahah 😂😂😂

@Flob non rien encore ! J'espère vraiment le recevoir le 14 comme ils me l'ont dis !!! 💪🏻
Contributor
679 de 1 412
@reuven sale langue 😂😂😂
Expert
680 de 1 412
😂😂😂😂
Haut de page