annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
521 de 1 412

Salut tout le monde,

Pour l'iPhone 7 en Noir de jais 128Gb que j'ai commander le 09.09 à 10:40 je m'attends à encore, au MINIMUM, 4 semaines d'attente.

Je crois que tout les modèles pour lesquels il est écris ''Au plus vite'' c'est la même chose malheureusement...

Il faut pas oublier que pour le Noir de jais le processus de fabrication et de polissage du châssis est plus long que le procédé normal alors bon, ça aide pas. :smileyfrustrated:

Cordialement,

Contributor
522 de 1 412
Bizarre...l'iPhone 7 a disparu des commandes sur le site de Swisscom...bug ou réel problème de délais ?
Highlighted
Expert
523 de 1 412

Ah oui! Je pense surtout a un bug mais bon depuis un moment je suis près a tout de la part de swisscom 😞

Contributor
524 de 1 412
C'est un bug. Il est réapparu ! 🙌🏽
Contributor
525 de 1 412
En fait ça dépend de l'endroit où on fait la commande. Il y a tjrs le bug mais on peut le contourner.
Contributor
526 de 1 412
Et dire qu'à l'Apple store de Rive, tu réserves maintenant et tu l'as dans l'heure...😩💩
Modérateur
527 de 1 412

Hello freeload, 

Merci pour votre contribution. Nous avons remarqué ce dérangement sur la page de commande de l'iPhone 7 et allons le corriger au plus vite.

Merci pour votre compréhension et bonne journée à tous. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
528 de 1 412
Quand il s'agit de beug sur leur site ça répond directement 😁
Contributor
529 de 1 412
😂😂😂😂😂😂
Contributor
530 de 1 412

Est-ce que qqn sait si on peut faire prolongation du contrat (Swisscom) chez Apple store?

Contributor
531 de 1 412
Non, je crois qu'ils l'ont fait il y a quelques années, mais ce n'est plus le cas. J'y serais déjà allé au vu des stocks chez Apple....;-)
Contributor
532 de 1 412

Il y a deux j'avais pu faire la prolongation. Donc faudrait se renseigner au près d'un appel store si il font encore. Ça vaudrait la peine. 

Expert
533 de 1 412
Qqn a du nouveau sur sa commande ?
Contributor
534 de 1 412
Absolument rien.
Contributor
535 de 1 412
Le néant total depuis le 09.09.
Contributor
536 de 1 412
Zéro. niente. nada. Pire encore : je vais chercher mon précieux dans un Apple Store ce midi. Je revendrai celui de Swisscom.
Contributor
537 de 1 412
Non rien de rien non je ne reçois rien 😂
Contributor
538 de 1 412
Ayant appris que ma commande a été enregistré à 17h02 alors que j'ai téléphoné au alentour de 12h00 pour prendre commande je m'attend à me faire livré dans 2 semaines au minimum...

Contributor
539 de 1 412

Cela devient vraiment très fâcheux. Tous les shops Apple sont fournis en 7 de toutes les couleurs. On ne va pas me faire croire que Swisscom n'a rien reçu et ne puisse pas livrer ou au moins renseigner un tant soit peu ses clients sur leur commande

Contributor
540 de 1 412
C'est bon je l'ai. 7, 128 noir de jais. Réservé ce matin à l'Apple store.
Haut de page