annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
461 de 1 412

Mercredi passé on m'a annoncé qu'il serait probablement livré le 7 octobre, et aujourd'hui à 15h15 j'ai reçu le numéro de suivi par SMS. Et vers 18h30 j'ai reçu un mail de la poste m'indiquant la date de livraison prévue demain.

Expert
462 de 1 412

surtout que a 9h30 j'ai reussi à avoir qulqun de chez swisscom au téléphone je demande a passer la commande avec commeça j'évite le online shop il me dis '' Ah non moi je peux pas faire de commande'', j'ai eu le seum surtout que un autre après m'as dit que oui ont pouvais le faire ! 

Expert
463 de 1 412

je voulais dire la commande par la poste que l appareil allait arriver lol

Contributor
464 de 1 412

Ils devaient être débordés ce jour, d'un côté c'est compréhensible quand on voit que la boutique avançait d'un pourcent toutes les 5min. 

D'un autre côté, je me demande pourquoi ils mettent en place un système de pré-commandes, si c'est pour livrer un mois après. Les pré-commandes servent justement à avoir une idée du nombre de téléphones commandés et savoir combien en demander au fournisseur pour les livrer. Si c'est pour qu'Apple livre 5000 appareils sur 50'000 pré-commandes, autant ne pas ouvrir de pré-commandes et passer directement aux commandes le jour de la sortie. 

Expert
465 de 1 412

bizzare leur système d annoncer pour le 7 certains l ont recu deja la semaine passé alors qu ils devaient le recevoir le 7 d autres l ont pas recu ... c'est un bordel sans nom !  le pire c'est que je suis sure que dans certaines swisscom shop ils ont des appareils .... si c'est le cas ca serait un foutage de geule monumentale ces pseudo  pré commandes...

Modifié
Expert
466 de 1 412

j'ai reçu ca hier ! 

Capture d’écran 2016-10-04 à 22.37.56.png

Contributor
467 de 1 412
Après les raisons de Swisscom peuvent être multiples. Moi je pense qu'Apple leur a annoncé une grosse livraison jusqu'au 7 et qu'ils ont retranscrit la date chez les clients pour ne pas que ça reste au point mort, et les arrivages se font en plusieurs parties, comme la redistribution.
Ou bien ils avaient tout ça en stock mais ont fait exprès de nous faire attendre en nous donnant une date approximative pour nous l'envoyer plus tôt pour créer un faux sentiment de joie 😛
Expert
468 de 1 412

oui on a tous le meme message ... lol depuis le jour de la pré  commande 

Contributor
469 de 1 412

Après, ce qui est dommage c'est vraiment de ne donner aucune date. Quand on sait jusqu'à quand on doit attendre, la pilule passe mieux. Mais quand on attend dans le vent, c'est dur à digérer 😕

De ce côté là ils pourraient faire des efforts.

Mais je pense que la plus grosse erreur de la majorité des gens (moi y compris), c'est d'avoir choisi le modèle Noir de Jais. 

Quand j'ai vu les premiers tests, ça fait peur ! 😮 Toutes ces rayures après seulement 2 ou 3 jours d'utilisation normale, c'est pas rassurant. Et au final, à l'oeil, c'est le modèle noir mat qui ressort le mieux (Sur les photos j'étais pas convaincu, mais en vrai, quel bijou)

Contributor
470 de 1 412
Idée: on change tous en noir mat !
Expert
471 de 1 412
Oui allez y faite le ahhah 😂💪🏼 peut être je serais livré plus vite ! 😂
Contributor
472 de 1 412

Et l'attente sera décuplée ! è_é

J'ai hésité à changer, j'avais même appelé Swisscom, mais quand on m'a dit qu'il faudrait attendre jusqu'à mi-novembre pour le recevoir, j'ai été refroidi

Contributor
473 de 1 412
Heuuu.. laissez le noir mat à ceux qui l'ont commandé 🙂 on a pas plus d'infos que vous et ça va encore plus retarder ahahah
Expert
474 de 1 412

il reste les dorés et les roses que pas grand monde ne veut lol

Highlighted
Contributor
475 de 1 412
Il reste encore un problème à mon avis. Les opérateurs ont faim de nouveaux contrats ( pour compenser les départs des mécontents). Donc, les premiers petits stocks seront certainement prioritaires sur les nouveaux abonnements. Les personnes avec renouvellements vont se gratter encore quelques jours je pense. Un collègue est allé chez un concurrent jeudi dernier et Hier il l'a reçu chez lui ( 7 plus noir mat 128 ).
Contributor
476 de 1 412
C'est beau ça Swisscom le réseaux fort de Suisse, aucune information sur aucune couleur de l'iPhone, et sur Sunrise je prends exemple du 7 plus Or ou Argent disponible tout de suite 🙂 👍
Contributor
477 de 1 412
RÉVOLUTION!
Contributor
478 de 1 412
Disponible chez Sunrise ??
Expert
479 de 1 412

1-2 semaine pour tous les modèles sauf noir de jais au plus vite ... mais au moins il y a une indication ... Swisscom ne donne aucune date ni info pour aucuns des modèles 

Contributor
480 de 1 412
@Julien n si tu veux la couleur Argent ou Or ils sont disponible de suite chez Sunrise