annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
421 de 1 412
Pasquale j'ai fait la même commande que toi aucune information depuis 1 mois
Contributor
422 de 1 412
Même couleur et gb que vous pasquale de leo et nada
Contributor
423 de 1 412

chez salt c'ets le silence radio, on m'a juste dit d'attendre 6 semaines a partir de la commande, donc comme j'ai passé ma commande le 15 je suis sencé le recevoir le 27 octobre, mais je vois qu'il y a une vague d'envoit pour le 7 pour tous ceux qui ont commandé le 9 septembre, je garde éspoir de le recevoir avant les 6 semaines prévues 

Contributor
424 de 1 412
Bon j'ai appelé Swisscom. Ils sont conditionnés pour nous envoyer au 444. Aucune info supplémentaire. Vivement la sortie du 8!
Contributor
425 de 1 412

l'année prochaine, 10 ans de l'iphone + système de vente apple douteuse (créer le manque chez le client) moi je passerais mon tour, l'an prochain je revendrais mon iphone 7 plus et je me prendrais un téléphone sous android 

Contributor
426 de 1 412
Je confirme la réception du 7 plus noir jais 256gb reçu ce matin. Il existe et est magnifique. Initialement prévu pour le 8 octobre.
Bon courage à ceux qui attendent encore

Expert
427 de 1 412
Moi je l'attend toujours aucun date toujours 😫 le meme que toi !
Expert
428 de 1 412

pasquale de leo a écrit :

l'année prochaine, 10 ans de l'iphone + système de vente apple douteuse (créer le manque chez le client)...

Système pas si douteux que ça puisque, si on en juge par le nombre gens qui pleurnichent sur ce fil de discussion, il y a encore suffisamment de pigeons pour le faire fonctionner.:smileyvery-happy:

Contributor
429 de 1 412

Jek moi je suis un pigeon arnaqué puisque chez salt on peut pas annuler la précommande, car si s'était possible j'aurais pris l'honnor 8 à la place 

Contributor
430 de 1 412
Fredounette tu l'avais commandé quand ?
Contributor
431 de 1 412
Le 9 septembre vers 9:45 10:00 via la hotline car le site ne répondait plus
Contributor
432 de 1 412
En fait il n'y a que les + qui sont livrés 😰
Contributor
433 de 1 412

d'après les rumeurs car apple n'a pas divulgué les déttails, c'est le 7 plus qui c'est vendu en plus grande partie cette année et 70% des ventes pour le 7 plus 128 go en noir de Jais

Contributor
434 de 1 412

fredounette envoi nous la photo de ton jais comme tu nous avait dit merci

Contributor
435 de 1 412
Oui mais on fait comment ?
Contributor
436 de 1 412

Cher Swisscom, j'aimerais juste donner mon humble avis sur votre système de pré-commande. On est bien d'accord que la pré-commande a duré du 9.9 au 16.9 ? Donc, par déduction, dès le 16.9, les pré-commandes sont devenues des commandes. Etant tout comme vous également un client Apple, lorsque vous commandez un téléphone chez eux, vous savez immédiatement combien de temps prend une commande. Au minimum, vous savez si ça va durer 1,2,3 jours, semaines, etc...Donc, si je résume, vous avez les informations, mais vous ne les communiquez pas. Cela revient à dire que votre système de pré-commande, commande n'est pas efficace, ni commercial. Votre serveur s'est planté moulte fois. Vos collaborateurs sont conditionnés "bêtement" à nous renvoyer sur le SMS...Je m'excuse, il y a bien sûr des choses bien plus graves, mais bon sang, améliorez-vous en terme de communication et marketing ! Ce même cas de figure existe depuis plusieurs sorties de mobiles. Ne faites pas de pré-commandes si vous n'avez pas de stock, ne nous dites pas que vous ne savez rien alors que vous avez les informations d'apple. J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce manque de pragmatisme et de vista...De manière générale, je suis satisfait de vos produits et c'est ce paradoxe qui me dérange. Voilà pour mon petit coup de gueule du matin ! biz 

Contributor
437 de 1 412
Bravo Freeload ta tout dit, merci pour ces belles paroles 👏
Expert
438 de 1 412
Entièrement d accord avec toi ! Je rajouterai meme que Swisscom a le service business d Apple qui est encore plus précis sur les délais de livraison ... ils ne communiquent juste pas car ils ont peur d annulation massives étant donné qu il y a de la dispo en magasin et je serai meme pas étonné qu il y en ai en quantité limitée dans les Swisscom shop! Si les précommandes annulaient Swisscom perdrait une place de choix auprès d Apple en terme de commande pour la Suisse = moins prioritaire
Highlighted
Contributor
439 de 1 412
Merci. Egalement d'accord avec toi sur les stocks en magasin et la priorité donnée par Apple au volumes de précommandes. Cela prouve une chose : le pognon rend aveugle et sourd ! Et il n'y a rien de sexuel ;-))
Super User
440 de 1 412