annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
381 de 1 412
Je l'ai reçu ce matin chez moi... trop cool!! Bonne attente pour les autres.
Highlighted
Level 3
382 de 1 412

Highlighted
Level 3
383 de 1 412

Et hop deux images de mes deux "bébé"

IMG_0054.JPGIMG_0880.JPG

iPhone Xs - Sony Xperia 1
Highlighted
Level 1
384 de 1 412

Reçu ce matin mais j'étais pas là... juste le ticket d'invitation pour retirer l'envoi...donc ce sera pour lundi

Highlighted
385 de 1 412

quel model et quel colori ?

Highlighted
Level 1
386 de 1 412

Un plus noir jais en 256 gb

Highlighted
387 de 1 412

ok donc les 7 plus en noir de jais existent, parce que pour le moment a part toi personne l'a recu 

Highlighted
Level 1
388 de 1 412

J'enverrai une photo lundi :smileywink:

Highlighted
Level 2
389 de 1 412
Il ne l'a pas encore entre les mains ! 😉
Highlighted
Level 3
390 de 1 412
Ça commence à devenir scandaleux ..,
Aucunes informations mise à jour du statut rien et on se renvoie la balle sur la hotline c est compliqué de donner une date pour un iphone noir de jais 128 commandé il y a bientôt un mois...
Highlighted
Level 2
391 de 1 412
Pareil Julien c'est du gros n'importe quoi alors que je vois certains déjà avec le new dans les mains,,
Highlighted
Level 2
392 de 1 412

Un conseil pour ceux ayant commandé noir de jais appeler swisscom et changer de couleur si vous voulez pas attendre novembre pour le recevoir, bonne journée

Highlighted
Level 1
393 de 1 412

hello à tous

je me demande si au mois de novembre quand mon offre sera dispo, quels seront encore les temps d'attente. Mais bon c'est pas trop grave. Ce qui est scandaleux c'est la faim dans le monde, les riches qui volent les pauvres, monsanto, etc... ou pas ?

salutations

Highlighted
Level 2
394 de 1 412
🤔🤔 j'ai commandé un rose et toujours pas de News non plus alors je ne pense pas que de changer de couleur ca va accélérer la chose 😁
Highlighted
Level 2
395 de 1 412
Lolotte/ si les gens changent de couleur je l'aurai plus rapidement 😉
Supermario45/ T'es un bon toi mais pas besoin d'être hypocrite 😉
Highlighted
Level 2
396 de 1 412
Il faut aussi être réaliste . Le 9 n'était pas la commande mais les précommandes. Date officielle le 16 . Et tout comme vous je suis impatiente et peut-être même plus car j'ai vendu déjà mon ancien téléphone 6+ il y a : semaines et je me trimballe avec une graille qui date de la préhistoire !!! Mais pourquoi ne pas allez pleurer plutôt chez Apple qui eux font traîner les choses et que je suis persuadée le font exprès .... Tout est calculé chez la pomme ... Après taper chez l'opérateur qui lui ne fait que l'intermédiaire c'est pas tout juste même si effectivement Swisscom ne tient pas informer ses clients clairement . Voilà !!! Maintenant et bien ne reste plus qu'à recharger nos mails et l'applic Swisscom pour voir si les
Commandes vont arriver peut etreeeeee cette semaine 🤔🤔🤔🤔✌️
Highlighted
Level 3
397 de 1 412
Ouais mais hier soir j'ai vu chez Sunrise il y a plein de modèle qui sont disponible directement ! Sauf les noirs ou il y a 1-2 semaines d'attente et noir de jais le plus rapidement possible 🙄 pourquoi pas chez swisscom !
Highlighted
Level 2
398 de 1 412
Ah... Je ne sais pas alors 🙄 Mais le mien est un 128g 7Plus et je crois pas qu'il soit dispo... Enfin tout ça pour dire que Swisscom n'est pas entièrement responsable il y en a un autre aussi qui ralenti tout c'est Apple .
Highlighted
Level 2
399 de 1 412
Swisscom la moindre des choses serait de donner plus d'information comme les autres opérateurs la on dirait qu'on nous a lacher dans un désert et poireauter le temps que ça vienne..
Highlighted
Level 3
400 de 1 412
Lolotte le 7 plus couleur dorée est bien disponible de suite en 128go chez Sunrise !...
Haut de page