annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Level 2
81 de 1 412

iPhone 7 Plus noir matte 256GB commandé vendredi matin via le site Swisscom, toujours pas d'infos actuellement. Mais j'espère que ça ira assez vite, compte tenu du peu de personnes qui ont commandés des 256GB.

Highlighted
82 de 1 412

iPhone7 - noir de Jais - 256GB - commandé le 09.09.2016 à 11h57 (9h15 mais ma commande à été réfusée :manfrustrated:) toujours aucune date... Pour l'iPhone 6 je l'avais commandé 1semaine après l'ouverture des commande est j'avais une date à fin novembre, je suis aller chez Fust 2 semaines après je l'avais... Je crois bien que je vais refaire de la sorte parce que là c'est du vrai foutage de gueule !!!

Highlighted
Level 2
83 de 1 412

Highlighted
Level 2
84 de 1 412

Attente de 9h30 à 11h30 sur la boutique en ligne, j'ai finalement laissé tomber et j'ai appelé pour commander un iPhone 7 Noir de jais 256Go. J'ai reçu la confirmation le lendemain pour un iPhone 7 noir de jais 128Go (Bonjour la compréhension au téléphone). J'ai rappelé pour faire modifier ma commande, et j'ai reçu la confirmation mercredi (Pour une modification effectuée le samedi) et aucune information sur la date de livraison.

Ca commence à faire long d'attendre, surtout si on l'a précommandé le matin du 9 septembre et qu'une semaine après, on ait aucune information. Et le plus absurde, c'est de voir des gens qui l'ont commandé lundi ou mardi les recevoir aujourd'hui. Y a pas comme un foutage de gueule ?

Chez Swisscom dans les shop, c'est aussi le dernier arrivé qui est pris en charge en premier ?

Highlighted
Level 3
85 de 1 412
Les gens qui ont commande mardi ou mercredi ne le reçoivent pas aujourd'hui c'est sur.
Malheureusement toute modification de commande = perte de la place dans la liste d'attente 😅 Reste plus que à patienter j'ai commandé le 9 matin aussi et toujours rien, et une responsable du swisscom shop online m'as expliqué que le téléphone peut bien partir cette après midi comme la semine prochaine il ont commencé que cette nuit à envoie les téléphone à la poste, il faut bien dès personne physiques pour le faire, donc reste plus que à patienter 😌
Highlighted
Level 2
86 de 1 412

J'exagère à peine en le disant. Un ami à passé commande lundi pour un iPhone 7 Plus Silver (Après, je ne saurai dire si c'est chez Swisscom ou un autre opérateur) et il l'a reçu ce matin.

Ce qui m'irrite, c'est le manque d'informations.

Ils parlent de soucis de production pour les appareils Noir de Jais dans toutes les variantes de mémoire. Mais un utilisateur standard qui a aimé la couleur va prendre la version 128Go (Moins cher, et plus c'est inutile pour de la musique, des app et des photos). Le modèle 256Go devrait logiquement avoir plus de disponibilités.

Dommage qu'on ne nous communique pas les chiffres des précommandes, ce serait intéressant de voir ce que ça donne.

Highlighted
Level 3
87 de 1 412
Je suis aussi d'accord avec toi ! À voir l'évolution. L'année prochaine je commande chez Apple
Highlighted
Level 2
88 de 1 412
Bonsoir, précomandé le 9 à 12h toujours rien, ni de SMS ni de changement de statut de la commande. Finalement y a t'il quelqu'un qui l'a reçu aujourd'hui ?
Highlighted
Level 3
89 de 1 412

Par

Jdsf a écrit :
Bonsoir, précomandé le 9 à 12h toujours rien, ni de SMS ni de changement de statut de la commande. Finalement y a t'il quelqu'un qui l'a reçu aujourd'hui ?

Pareil que toi, commande a 12h et le néant total..... 

Highlighted
Level 3
Level 3
90 de 1 412
Je veux pas vous embêter mais si c'est des noir de jais la faute vient aussi du côté d'Apple qui arrive pas a en livrer assez
Highlighted
Level 2
91 de 1 412
Qqn l a t il reçu ?
Highlighted
92 de 1 412
Commandé un noir de jais 128gb à midi le 9 aussi et pas de news sur la livraison. Ils pourraient quand meme nous tenir au courant !
Highlighted
Level 2
93 de 1 412
Les gars j'ai une bonne nouvelle pour presque tout le monde. Je suis en ce moment meme avec le statut ou aucune information n'est disponible, comme beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai lu. Me suis dit pourquoi pas téléphoner chez Swisscom, je tomberai peut être sur un mec sympa qui m'en dira plus... et la bam! Un type super au téléphone qui en a pas marre de son boulot et qui répond à tout. (pas comme certain qui t'envoie chier...) Je lui demande alors ou en est ma commande parce que j'ai aucune date dispo. Il cherche il cherche et la : votre téléphone a éte expédié aujourd'hui (vendredi) et il est entre les mains de la poste. Quelle surprises ça! Donc ceux qui n'ont pas de date, téléphoner leurs, et demander si le natel a été envoyé, ça vaut la peine d'essayer. Par contre pas de numéro de suivi, du moins pour le moment 🙂
Highlighted
Level 1
94 de 1 412

Je m'étais bien dit qu'ils devaient être en train d'actualiser les statuts vu que l'espace client est indisponible. Cela laisse un peu d'espoir.

Highlighted
Level 3
95 de 1 412

Commandé un iPhone 7 noir mat 256 Go. Pas de date encore, mais cela n'est pas très grave.

Mon 6S+ fonctionne encore très bien à part quelques changements, il n'y a pas de révolution au niveau matériel. C'est surtout iOS 10 qui ajoute des fonctions intéressantes.

N'oublions pas non plus que Swisscom c'est toute la Suisse, donc combien de milliers de personnes on commandés ?

Ensuite on ajoute les paramètre suivants :

• des disponibilités et des livraisons par Apple,
  • de la couleur et de la taille mémoire que l'on a commandé,
  • de la date de votre commande.

Ceci me fait dire que Swisscom essaye sans aucun doute de satisfaire le plus de personnes possible, mais cela n'est pas facile.

Sur ce bon week-end à tous.

iPhone Xs - Sony Xperia 1
Highlighted
Level 2
96 de 1 412

Reçu hier 16.09.2016  a 14 heures iPhone 7 128GB Noir merci Swisscom

Highlighted
Level 2
97 de 1 412

Alors Clagir ton poste est bien beau mais n'a aucun rapport avec le problème actuel : le manque d'information/la désinformation de la part de Swisscom.

Aussi... un employé de Swisscom m'a dit aujourd'hui au téléphone que le iPhones noirs étaient bloqués en Chine... mais apparemment certains ont reçu leur iPhone noir de la part de Swisscom ? Y a pas comme un petit souci ?

Highlighted
Level 2
98 de 1 412
Bonsoir, je pense surtout que Swisscom est juste dépassé par le succès du smartphone. Je suis passé ajrd dans un shop et la conseillère ma clairement montrée le faite quelle en avait marre qu'on lui demande plus d'informations sur les commandes. Je trouve ça dommage car au final leurs image descend pas mal dans mon estime mais bon comprenons les...
Highlighted
Level 3
99 de 1 412
Alors, quelques personnes l'ont reçu ? Toujours dans le néant pour ma part 😓😂😂😂
Highlighted
Level 2
100 de 1 412

j'ai commandé un iphone 7 noir 256 go le 9 septembre, il a été livré le vendredi 16, mais je n'étais pas là. Il est donc en attente à la poste j'irai le chercher demain.

Haut de page