annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

iPhone 5s

Highlighted
Contributor
1 de 14
Bonjour
J'ai acheté il y a 13 mois un iPhone 5s qui a un jour buge suite à une mise à jour
Swisscom me la échange avec un appareil qui va moins bien avec des coupures de réseau, des stations radio et des vidéos
Moi j'en ai marre de vos binious a 15 et je ne sais comment faire pour un jour posséder un engin fiable
A bon en entendeur
Pierre-Alain Buchs
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 14
Si tu penses vraiment que c'est l'appareil, laissés le vérifiér dans un Apple Store.

13 Commentaires
Super User
2 de 14
Si tu penses vraiment que c'est l'appareil, laissés le vérifiér dans un Apple Store.

Contributor
3 de 14
Justement j'en sais rien ou alors c'est le reseau
Super User
4 de 14

fais un backup de ton iphone et fais un reset total de l'iphone

laisses verifier la carte SIM dans un SHOP.

Contributor
5 de 14
Merci
J'ai demandé dernièrement de me contrôler la carte sim on m'a dit qu'elle était bonne sans tester
Reset tout ça j'ai fait
Super User
6 de 14
Comme je t'ai conseiller:

Apple store
Contributor
7 de 14
C'est drôle parce que j'avais fait le Check en ligne sur le site d'Apple jamais reçu de diagnostic. Alors cette fois j'irais dans un premium store
Bonne journée
Contributor
8 de 14

Comme le dit @suisse, je te conseille d'aller plutôt de prendre rendez-vous dans un genius bar dans un Apple Store (Genève). Ils pourront normalement te l'échanger de suite si le problème est avéré.

Contributor
9 de 14
J'habite Fribourg il y a un Apple Store le prochain (le 7) j'irai l'acheter la bas
Contributor
10 de 14
Je ne veux pas épiloguer mais l'appareil échange il y a un mois était sûrement un modèle de démonstration car pas dans un emballage d'origine enfin la prochaine fois je ferai différemment
Bonne soirée
Contributor
11 de 14
J'ai réfléchi encore à ce problème ce soir, mon iPhone a été échangé avec la garantie et Swisscom m'a fourni un appareil sûrement déjà usage avec des coupures de streaming, vidéos et connexion de très mauvaise qualité donc ce n'est pas à moi de faire les frais en me rendant dans un Apple Store
En plus la batterie c'est un désastre
A vous de voir
12 de 14

hello

comme il s'agit de l'appareil que Swisscom t'as échangé à la place du tien, je te conseille de l'amener en réparations à nouveau chez eux. Ils peuvent que le prendre et t'en préter un en attendant. 

redis-nous

Contributor
13 de 14
Oui je suis d'accord mais ce que j'ai de la peine à comprendre c'est qu'îls ne me l'ont pas échangé contre un neuf alors qu'il était sous garantie
Y a-t-il une raison ?
14 de 14

ciao

oui je comprends tout à fait ton point de vue, mais tu peux pas savoir et en être certain que c'est pas un neuf. ca arrive que tu achètes un appareil déféctueux neuf. c'est pour ca que la seule solution est d'aller à nouveau au shop et l'envoyer en rep et la prochaine fois fait bien attention au moment ou ils te le donnent et vérifie bien. 

salutations

Haut de page