annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

galaxy S5 32Go

Highlighted
Level 1
1 de 12

Bonjour ,

J'ai commandé le galaxy S5 version 32 Go mi mars et sur le site de swisscom ces marqué : livraison fin avril et sur mon numero de commande quand je check ces toujours marquer : nous preparons votre commande.

Savez-vous quand la livraison sera effectuée ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
3 de 12

Bonjour celestice,

Les Samsung Galaxy S5 32 GB blancs sont envoyés dès aujourd'hui. En ce qui concerne les modèles noirs, nous attendons que le fabricant nous les expédie. 

Les commandes étant traitées par ordre d'arrivée, vous recevrez votre téléphone le plus rapidement possible selon la disponibilité des stocks. Nous sommes navrés de cette attente et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
11 Commentaires 11
Highlighted
Level 2
2 de 12

Appel la hotline, ils pourront surement te renseigner sur la livraison

Highlighted
Modérateur
3 de 12

Bonjour celestice,

Les Samsung Galaxy S5 32 GB blancs sont envoyés dès aujourd'hui. En ce qui concerne les modèles noirs, nous attendons que le fabricant nous les expédie. 

Les commandes étant traitées par ordre d'arrivée, vous recevrez votre téléphone le plus rapidement possible selon la disponibilité des stocks. Nous sommes navrés de cette attente et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
4 de 12
Merci pour votre reponse , j'ai eu la confirmation que la livraison pour mon S5 version noir sera livré le 5 mai .

cordialement.
Highlighted
Level 1
5 de 12
Ahh tu as reçu la confirmation par mail? J'ai aussi commandé le modèle blanc 32gb mi-mars et toujours rien. J'en peux plus d'attendre! ^^
Highlighted
Level 1
6 de 12
Bonjour Eliz 🙂

J'avais appelé swisscom nouveau contract nouveau telephone comme service et la dame que jai eu au bout du fil je lui ai donner mon numero de commande et la date et elle ma confirmer que lenvoie du noir version 32Go serais le 5 mai. Donc ya plus qu'a attendre 🙂 sa devrai arriver donc dans la semaine prochaine 😄
Highlighted
Level 1
7 de 12

Bonjour,

Je suis  aussi dans le cas d'attente, commandé le 27 mars, mais je n'ai pas reçut ma commande le 5 mai.

J'ai téléphoné au service concerné ce midi mais rien, ils ne savent même pas quand ils vont recevoir le s5 noir 32.

Avez-vous plus de renseignements ?

Highlighted
Level 1
8 de 12
Bonjour,

un ami m'a dit qu'il était allé chez swisscom la semaine passée et qu ils lui ont dit ne plus avoir le noir 32gb en stock jusqu'à mi-mai. Je suppose qu'il vous faudra patienter encore un peu. En espérant que ça puisse aider.
Highlighted
Level 1
9 de 12

Oué c'est pas une super nouvelle malheureusement mais merci de l'info

Highlighted
Level 1
10 de 12

Et bien je l'ai reçut aujourd'hui, top top !

Mais dans l'histoire, j'ai l'impression qu' il y'a vraimant personne qui est au courant de rien ^^

j'ai pas reçu d'sms, ni d'email, par contre mon statut de livraison est effectivement en livraison pour aujourd'hui

Highlighted
Level 1
11 de 12
ah toujours pas reçu Celestice? Moi je l'ai reçu vendredi passé. J'ai directement reçu un sms dès que j'ai posté mon message sur ce forum. Je pense qu'ils ont pris ça en compte. Pour unreal et moi c'est top mais pas pour tout le monde apparemment :S
Highlighted
Level 1
12 de 12
Bonjour je vient de commender le galaxie s5 . J'ai passer commande lundi 7 juillet et je n'ai toujours rien ... Et sur le suivi de commande c'est toujours noté " nous préparons votre commande" . J'aimerais savoir les délai de livraison un peu près
Haut de page