annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

débit de l abonnement non assuré pour la connexion !

Highlighted
Level 1
1 de 2
Le non respect du volume de débit de ma connexion depuis plus de 2ans et demi peut- il être un motif de résiliation ou de baisse du prix de l abonnement ?
En effet , j habite dans les haut de Oron a la frontière Fribourg-Vaud , malheureusement la fibre passe a 2 kilomètres de mon logement et nous ne sommes malheureusement pas du bon côté de la frontière cantonale ! A voir les fribourgeois ne mérite pas d avoir un débit superieur a 8 petit Mega , alors que nous payons pour 20 Mbts ! Nous avons un abo vivo casa 4 étoiles , 4 étoiles des neiges pour fribourgeois perdus entre les intérêts de Swisscom et quelques clients peu intéressants ..... Pourquoi plus l entreprise que vous mandatez est grosse et plus le service est minimal pour les petits clients , moi si je n offre pas une prestation complète pour le prix que mon client me paie , soit je dois faire un rabais , soit je suis viré par mon patron car je n ai pas été professionel !! Mais dans tout les cas le client est perdant et moi aussi .....dire qu a Oron ils ont 100 Mbts , et nous on ose même pas demander Swisscom Tv 2.0 , on doit ce consulter pour savoir qui ce connecte pour ne pas tout planter ! Autrement regarder le programme swicom TV avec un ado qui joue en ligne , votre film a des entractes toutes les 20 secondes du bonheur ..... Alors pour terminer ma question ce limitera à cela ...... Pourquoi Swisscom accepte de raccorder des clients ( alors que c est les seuls qui le peuvent ! ) et offre une prestation aussi misérable ! Je paie 129.- frs par mois pour Swisscom TV , internet illimité, et téléphone ! Mais ce qui est sûr dans mon abonnement la seule chose qui est illimité, c est les coupures ".............. A bon entendeur , un client Swisscom dégoûté
Modifié
1 Commentaire
Highlighted
Level 5
2 de 2

Bonjour Dropdog, 

nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous renseigner sur l'extension internet de votre commune au numéro gratuit 0800 477 587 ou par e-mail à l'adresse: enabling.infrastructure@swisscom.com. 

Nous vous proposons également de consulter nos nouvelles offres combinées. Elles pourraient être plus avantageuses pour vous. Le changement de pack peut être effectué directement depuis votre espace client

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page