annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

combox pro

jac1
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Je viens depasser en téléphonie ip avec mon ancien téléphone branché sur le routeur.

Aucun problême de fonctionnement à part le combox.

Lorsqu'on appelle mon numéro, le combox ne s'active pas alors qu'il est activé sur l'espace client.

merçi si vous pouvez m'aider.

JAC

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
haypépito
Level 1
2 de 3

Bonsoir contrôlez si malgré le fait qu'il soit bien activé est ce que les déviations d'appels sont bien en direction du Combox, pour ce faire procédez ainsi :

 

  • Dans votre espace-client rendez-vous sur téléphonie fixe IP puis déviation d'appels
  • Activez la déviation sur le combox (vous avez la possibilité de choisir entre le Combox ou un numéro de natel) 

 

Bonne soirée :smileyhappy:

2 Commentaires 2
haypépito
Level 1
2 de 3

Bonsoir contrôlez si malgré le fait qu'il soit bien activé est ce que les déviations d'appels sont bien en direction du Combox, pour ce faire procédez ainsi :

 

  • Dans votre espace-client rendez-vous sur téléphonie fixe IP puis déviation d'appels
  • Activez la déviation sur le combox (vous avez la possibilité de choisir entre le Combox ou un numéro de natel) 

 

Bonne soirée :smileyhappy:

jac1
Level 1
3 de 3

Merçi pour votre aide.

Mon combox fonctionne.

jac1

Haut de page