annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

combined offers

Highlighted
Level 1
1 de 3
me refer ant aux offers combinees, j'aimerais recevoir ou conclure un service Swisscom comprenant téléphone fixe, internet et incluant Mobile phone mais sans TV. Ou une offre combinée pour la téléphonie fixe et mobile et internet, excluant la TV. je ne regarde ni la TV ni possède la TV.
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
3 de 3
C'est bien regrettable, pauvre Swisscom! D'ailleurs il n'est même pas possible s'offrir une offre combinée sans abandonner la téléphonie fixe......tout doit passer par internet! Et ces tarifs restent chers pour le client......
J'aimerais ajouter que le service de Swisscom Morges est excellent, naturellement grace aux employé(e)s...
2 Commentaires 2
Highlighted
Level 5
2 de 3

Cher Tito, 

Nous proposons effectivement des offres combinées mais celles-ci comprennent la téléphonie fixe, internet et Swisscom TV. Il n'est malheureusement pas possible d'exclure le service TV. Nous vous proposons de consulter nos offres: ici. Il est également possible d'avoir une réduction sur votre abonnement mobile grâce à l'Avantage Tutto.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3
C'est bien regrettable, pauvre Swisscom! D'ailleurs il n'est même pas possible s'offrir une offre combinée sans abandonner la téléphonie fixe......tout doit passer par internet! Et ces tarifs restent chers pour le client......
J'aimerais ajouter que le service de Swisscom Morges est excellent, naturellement grace aux employé(e)s...
Haut de page