annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Vitesse PWLAN dans les trains CFF dépend de l'abo?

Novice
1 de 3

Dans les trains CFF (voiture business en 1re classe des trains IC), il y a un hotspot PWLAN Swisscom. Savez-vous si la vitesse est bridée en fonction de notre abonnement NATEL?

E.g. j'ai un abo Infinity S à 1 Mbps, est-ce que je vais aussi être limité à 1 Mbps sur les hotspots dans les trains? J'ai essayé l'autre jour, mais la connection était tellement lente que j'ai jamais approché les 1 Mbps.

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
3 de 3

Cher François,

Merci pour votre post. La vitesse maximale atteignable avec les PWLAN Hotspots est de 5 Mbit/s. La performance réseau dépend également du nombre de personnes connectées.

Pour votre information, les CFF ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec Swisscom pour la couverture WLAN dans 75 wagons business et 31 gares. Ainsi, les Hotspots  ont été désactivés dans les trains le 1er mai dernier.

Vous trouverez plus d'information sur le site des CFF: http://www.cff.ch/gare-services/dans-le-train/service-a-bord.html

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
2 Commentaires
Super User
2 de 3
Dans les hotspots non. Mais sûrement que le débit est pas vu le nombre de personnes connectées
Highlighted
Community Manager
3 de 3

Cher François,

Merci pour votre post. La vitesse maximale atteignable avec les PWLAN Hotspots est de 5 Mbit/s. La performance réseau dépend également du nombre de personnes connectées.

Pour votre information, les CFF ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec Swisscom pour la couverture WLAN dans 75 wagons business et 31 gares. Ainsi, les Hotspots  ont été désactivés dans les trains le 1er mai dernier.

Vous trouverez plus d'information sur le site des CFF: http://www.cff.ch/gare-services/dans-le-train/service-a-bord.html

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!