annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Transférer un appel reçu, d'un interne à un autre

Contributor pao
Contributor
1 de 7

Bonjour,

Est-il possible de transferer un appel venant de l'extérieur, d'un téléphone interne à un autre?

J'ai une Internet-Box (un seul numéro fixe) avec un téléphone connecté à l'arrière, il "porte" le numéro 201.

J'ai configuré mon iPhone avec l'application Internet-Box, pour aussi recevoir les appels, il porte le numéro 210.

Je peux appeler depuis mon iPhone, l'autre téléphone fixe (en applant le 201) et inversement (en appelant le 210)

les 2 appareils sonnent lorsque je recois un appel venant de l'exterieur.

Donc ma question: Je recois un appel, je répond avec mon iPhone, et discute avec mon interlocuteur ... est-il possible ensuite de le faire passer (transferer) sur le téléphone fixe?

Merci de vos "tuyaux"

PS: Je pense que la situation doit-être la même en ayant 2 téléphones fixes branchés à l'arrière de l'Internet-Box. (avec donc les numéros 201 et 202). Peut-on, une fois en communication avec un appel externe, transferer l'appel entre les 2 téléphones fixes.

Pierre-Alain

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
4 de 7

SAlut @pao,

j'ai fait plusieurs tests chez moi...

la SEULE façon que j'ai testée et approuvée pour le transfert interne est : de le faire entre plusieurs HD Phones...

malheureusement entre des HD Phones, ton Natel et et appareils analogiques, cela n'a pas l'air de fonctioner...

voilà pour ma part.

Modifié
6 Commentaires
Super User
2 de 7

@pao Bonjour

Je viens de testé avec mon iPhone mais rien non plus je suis aussi preneur.

Bonne journée Doremi

Contributor pao
Contributor
3 de 7

Bonjour, je relance le sujet ... si par hasard quelqu'un à une réponse ...

Peut-être que quelqu'un connait comment transferer un appel, d'un poste fixe à un autre? (Entre les internes 201 et 202).

C'est surement la même manipulation que pour le transfer entre un fixe et un smartphone utilisant l'appli "Internet-Box".

Expert
4 de 7

SAlut @pao,

j'ai fait plusieurs tests chez moi...

la SEULE façon que j'ai testée et approuvée pour le transfert interne est : de le faire entre plusieurs HD Phones...

malheureusement entre des HD Phones, ton Natel et et appareils analogiques, cela n'a pas l'air de fonctioner...

voilà pour ma part.

Modifié
Super User
5 de 7

@pao Bonsoir

Effectivement, j'ai tout testé comme @Hellite rien de rien.

Ce serait une solution future d'associer le transfert d'appel au Smartphone.

Cordialement

Contributor pao
Contributor
6 de 7

Merci pour vos réponses.  Je vais donc suivre une devise des Shadok:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Highlighted
Modérateur
7 de 7

Bonjour à tous, 

Après avoir pris note de la demande de @pao, nous nous sommes informés à ce sujet et pouvons vous communiquer que le transfert d'appel interne fonctionne actuellement que depuis les HD Phones et pour le moment, aucun changement n'est planifié. 

Merci pour l'attente et très bonne soirée à tous. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations