annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Très peu de réseau avec la 4G sur mon Galaxy S5

Highlighted
Level 2
1 de 3

Bonjour.

Je suis passé d'un Galaxy S3 au Galaxy S5 depuis une semaine et j'ai un soucis avec le réseau 4G du S5. En 3G tout va bien (j'ai toutes les barres réseau) mais en 4G, j'ai maximum une barre et je sens que ça traine quant je l'utilise. Problème avec la 4G ces temps? mon natel est mal configuré?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

p.s. A par ce soucis, le S5 c'est que du bonheur.  :smileylol:

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
3 de 3

Bonjour Warlock et Dim G2,

jusqu'à la fin 2014, Swisscom modernise toutes les stations de base de téléphonie mobile et les prépare également à l’utilisation de la nouvelle 
technique LTE. Pour plus d’informations cliquez ici : Le réseau mobile .
Tous les abonnements mobiles de Swisscom permettent l’utilisation de la 4G, afin de bénéficier de la vitesse maximum nous vous recommandons le NATEL® infinity XL ,la vitesse de connexion dépend également, de l’endroit où vous trouvez, du nombre de personnes sur la même cellule ainsi que de l’appareil utilisé et de l’abonnement choisi. 

Meilleures salutations.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
2 Commentaires 2
Highlighted
Level 2
2 de 3

J'ai le même souci avec mon S4 mais quand je fais un speedtest, la vitesse est satisfaisante

Highlighted
Modérateur
3 de 3

Bonjour Warlock et Dim G2,

jusqu'à la fin 2014, Swisscom modernise toutes les stations de base de téléphonie mobile et les prépare également à l’utilisation de la nouvelle 
technique LTE. Pour plus d’informations cliquez ici : Le réseau mobile .
Tous les abonnements mobiles de Swisscom permettent l’utilisation de la 4G, afin de bénéficier de la vitesse maximum nous vous recommandons le NATEL® infinity XL ,la vitesse de connexion dépend également, de l’endroit où vous trouvez, du nombre de personnes sur la même cellule ainsi que de l’appareil utilisé et de l’abonnement choisi. 

Meilleures salutations.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page