annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Teléphone fixe branché sur Router: mon nom n'apparaît pas sur mes appels sortants (no Caller ID)

1 de 3

J'ai branché un nouvel appareil Gigaset CL540 sur mon nouveau router Swisscom, téléphonie IP.

 

quand je reçois des appels tout va bien, je vois le numéro ou le nom de la personne qui appelle. Par contre, quand j'appelle quelqu'un mon numéro n'apparaît pas. A la place on voit Numéro masqué.

 

dans mon profil Swisscom, il y a une option pour le faire mais chez moi elle n'est pas coché.

 

on risque de ne pas répondre à mes appels, au secours donc!

 

merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
2 de 3

Cher EllyH, 

 

Merci pour votre demande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer la combinaison suivante sur votre téléphone:   

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
2 Commentaires 2
2 de 3

Cher EllyH, 

 

Merci pour votre demande. Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer la combinaison suivante sur votre téléphone:   

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
3 de 3

Merci beaucoup. Pour information, l'option n'était pas coché.

quand je l'ai coché, rien ne changeait.

c'est quand je l'ai de nouveau décoché, que j'ai vu enfin mon numéro apparaître.

 

un grand merci!

Haut de page