annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TELEPHONE DAVOS

Contributor TJ
Contributor
1 de 5

Bonjour,

Pourquoi le téléphone DAVOS (Produit SWISSCOM) qui est vendu au prix de 89.-- Est- il  dans certains magasins vendu entre 74.15 ou 79.--?

Il s'agit pourtant d'un produit propriétaire?

Merci pour votre réponse

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Hello,

Le prix de vente est de 89.- sur le site de Swisscom. 

Pour d'autres site d'achat (ou magasin), visiblement cela varie: 

https://fr.toppreise.ch/index.php?a=456059

je met le lien pour que d'autres comprennent.

Un élément de réponse serait l'achat d'une grande quantité par ces "revendeurs" à prix préférentiel auprès de Swisscom. Afin de pouvoir les revendres moins chère.

Leurs but n'est pas de faire économiser aux gens de l'argent. Il est tout autre...

Avec ce genre "d'offre" ils vous attirent sur leurs site, ou magasin. 

Vous obligent à crée un compte pour commander. Avec ça ils vous enverrons de la PUB etc...

Et revendrons vos données inscrites chez eux à d'autres sociétés etc... 

De plus, si vous achetez un deuxième objet, c'est tout bénéfice, car c'est aussi un des but recherché. 

Salutation 

Marko

Contributor TJ
Contributor
3 de 5

Concernant toujours le prix de vente de 89.-- chez SWISSCOM  pour le téléphone DAVOS. Je n'arrive pas à comprendre que SWISSCOM vend sa marque propriétaire dans des magasins concurrents??!!

Par exemple: je vais chez DIGITEC, j'achète mon téléphone DAVOS, je paie 79.-- J'ai deux ans de garantie et j'ai économisé 10.--!!! ALORS......................

Super User
4 de 5

@TJ

Marco, ta tout, expliqué. Ces comme digitec vend le téléphone IP Zermatt à Fr 84.20 au lieu de 79.- chez Swisscom. De plus le téléphone Zermatt qui a les mêmes caractéristiques que le Davos et en action pour 59. - chez Swisscom la tu peux encore gagnié des tunes.Capture d’écran 2017-05-07 à 10.24.25.png

Expert
5 de 5

TJ a écrit :

Concernant toujours le prix de vente de 89.-- chez SWISSCOM  pour le téléphone DAVOS. Je n'arrive pas à comprendre que SWISSCOM vend sa marque propriétaire dans des magasins concurrents??!!

Par exemple: je vais chez DIGITEC, j'achète mon téléphone DAVOS, je paie 79.-- J'ai deux ans de garantie et j'ai économisé 10.--!!! ALORS......................

Hello,

Tu te trompe sur un point: 

Les autres opérateurs sont des concurrents. 

Digitec n'est pas un magasin concurrents. C'est un revendeurs. Et en temps que revendeurs il a le droit de faire le prix qu'il veut quand il achète un produit à revendre.

Si il vend 10.- moins chère un Davos, et vend 10.- plus chère un autre. Digitec n'aura pas perdu d'argent et aura gagner un client supplémentaire.

C'est bien si tu as économiser 10.- . 

Mais tu as rentrer les infos suivantes pour pouvoir commander chez Digitec: 

'- Nom prénom adresse numéro etc...

Et tu as accepter leurs conditions générales. Les as tu lues au moins ? 

A quels sommes estimes tu t'es infos personnelles revendues à d'autres sociétés pour être utiliser à des fin de markéting ? 10.- ? 

Si c'est le cas, ta rien économiser.

Si par contre t'es données personnels valent plus chère pour toi, désoler de te le dire, mais tu as perdu de l'argent sous couvert d'avoir économiser 10.- sur un Davos. 

Bon Dimanche 

Marko