annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Téléphone compatible dect internet box

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjour,

Quel sont les téléphone compatible (CAT-iq 2.0)  avec l'internet box autre que le Rousseau ?

Sur la pub pack Vivo il y a un appareil en photo, quelqu'un connait cet appareil et ou est-il disponible ?

http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/offres-combinees/offres/vivo-m.html

merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
2 de 4

Bonjour alain.grosjean, 

Merci pour votre contribution.

L'appareil présenté sur notre offre Vivo M est le, HD-phone "Montreux", qui sera disponible dans notre assortiment d'ici la fin du mois de septembre 2014.

Ici vous trouverez nos trois autres modèles : Téléphones IP.

Meilleures salutations

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
3 Commentaires
Community Manager
2 de 4

Bonjour alain.grosjean, 

Merci pour votre contribution.

L'appareil présenté sur notre offre Vivo M est le, HD-phone "Montreux", qui sera disponible dans notre assortiment d'ici la fin du mois de septembre 2014.

Ici vous trouverez nos trois autres modèles : Téléphones IP.

Meilleures salutations

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
3 de 4

De mon point de vue je préfère ces modèles:

Sagemcom Alium
Panasonic KX-PRX
Gigaset SL930
Philips S10A

mon gigaset j'en suis très content, /!\ par contre j'utilise un compte SIP d'un serveur Asterisk

Novice
4 de 4

Hello, 

J'ai un VIVO S avec une ligne All IP et je souhaiterais utiliser un téléphone autre que ceux proposer par Swisscom (seul le Rousseau est compatible avec le Centro Grande, et il ne me plait pas du tout : pas de gestion des contacts depuis un PC, écran minuscule et très peu d'options).

Je pourrais continuer à utiliser mon ancien téléphone analogique, mais le but est d'utiliser les avantages de la VoIP.

La question est donc : y a-t-il des téléphones (tous les DECT ?) que je puisse brancher sur mon Centro Grande ? Dans l'idéal, il faudrait un téléphone avec une base connectée au Centro Grande et que le téléphone puisse se recharger à un autre endroit (comme le Rousseau).

Est-ce que celui-ci pourrait faire l'affaire ? http://www.gigaset.com/fr_CH/shop/gigaset-c530-ip.html

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié