annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Téléphone HD davos

Contributor
1 de 14
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Hd Davos ça grésille beaucoup meme la sonnerie sur haut parleur sur normal que faire
13 Commentaires
Expert
2 de 14

@BAMBI

Bonsoir,

votre ordinateur est-il en veille ou vous travailler ,un téléchargement peut-être ,j'ai lu que si on télécharge en même temps que l'on téléphone cela provoque des grésillements

Contributor
3 de 14
Problème toujours
Super User
4 de 14

@BAMBI

Appeler la Hot Line au 0800 800 800

Contributor
5 de 14

Bonjour, ce téléphone est à quelle distance du routeur ? Si il est trop éloigné, des grésillements sont possibles. 

Il a sinon peut-être un défaut, et comme c'est un téléphone récent, il est sûrement encore sous garantie. Si vous appelez la Hotline ils vous le changent 🙂

Contributor
6 de 14
Ok merci
Contributor
7 de 14

Bonjour,

Pour faire suite à la migration ISDN => IP je souhaite acheter un nouveau téléphone.

Mon choix, à priori, s'est porté sur le "Davos".

En conséquence, je saisi l'opportunité du sujet de BAMBI pour m'informer sur la qualité/fiabilité de cet appareil.

Par avance merci de vos avis.

Djilly

Super User
8 de 14

@Djilly Bonjour

Pour ma part j'ai opté pour le Zermatt avec ces formes arrondie tip top en main. De plus il fonctionnent super bien. Je le recommande.

Cordialement

Modifié
Contributor
9 de 14

Merci Doremi, j'hésitais entre le Zermatt et le Davos.

Je vais suivre votre conseil.

Et merci aussi pour votre disponibilité et vos conseils bienvenus.

Djilly

Super User
10 de 14

@Djilly De rien, Bonne journée

Contributor
11 de 14
Bonjour Doremi,
Avez-vous déjà tenté d'ouvrir le dos du téléphone pour accéder à l'emplacement piles ?
Moi, je n'y parviens pas. Et je n'ose pas tirer trop fort.
A part ça, le n'ai pas trouvé comment régler la date et l'heure.
Merci par avance
Djilly
Super User
12 de 14

@Djilly Bonjour,

Il faut appuyer fort sur le haut du couvercle vers l'encoche et le poussé vert le bat. Mais il est inutile d'ouvrir le couvercle, les piles sont rechargeables. Le jour où il ces recharges plus Swisscom s'en chargera!

Il est inutile de régler l'heure, elle se réglera tout seul avec votre nouvelle box (heure Internet).

Cordialement

Contributor
13 de 14

Merci Doremi,

vos réponses sont précieuses.

Etant très prévoyante par nature, j'ai toujours des piles rechargeables en réserve. Temps de durée en activité, env. 18 mois.

Partant du principe que :

1) elles tombent en panne sèche le week-end et/ou les jours fériés et;

2) que les shop Swisscom sont surchargés,

3) leurs dates de péremption sont de plusieurs années,

je préfère être capable de procéder au changement moi-même.

Bonne suite de journée.

Cordialement,

Djilly

Contributor
14 de 14

@BAMBI

Bonjour,

Ayant un problème semblable (grésillements, chuintements, etc.) que j'entends dans mes deux appareils Davos et que mes correspondants entendent également, est-ce que j'ose vous demander si votre problème a été résolu et comment?

Salutations cordiales, Jean-Claude

Modifié