annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom Summer Hunt: la chasse aux glaces virtuelles

CorinaS
Level 3
1 de 28

La Swisscom Summer Hunt débute aujourd'hui, le 29 juillet. Ta mission consiste à collecter des glaces virtuelles dans les villes suisses pour tenter de remporter de beaux prix. Inscris-toi sur swisscom.ch/summerhunt pour lancer la partie sur ton portable. Tu peux chercher la première glace partout, peu importe où tu te trouves. La deuxième glace se trouve dans des endroits intéressants de la ville la plus proche, et la troisième et dernière glace à proximité de l’un des 116 Swisscom Shops de Suisse. Depuis ton smartphone, tu peux visualiser l’emplacement exact des glaces virtuelles sur la carte disponible dans ton Swisscom Summer Hunt Wallet. Cette chasse au trésor à cheval entre monde virtuel et monde réel fonctionne grâce à des technologies telles que la blockchain et la réalité augmentée.

Si tu parviens à collecter trois glaces, tu remporteras peut-être l’un des nombreux prix dont la valeur totale dépasse les 50 000 francs. Il y a par exemple une PlayStation 5, un téléviseur LG OLED de 55 pouces, un iRobot Roomba i7 et bien d’autres lots surprises. Tu peux récupérer ton prix directement dans le Swisscom Shop le plus proche. L’action dure jusqu’au 29 août 2021.

Que penses-tu de cette Summer Hunt? As-tu déjà utilisé la réalité virtuelle? Partage tes expériences avec la communauté; nous avons hâte de lire ton commentaire!

27 Commentaires 27
Black Mamba
Level 3
2 de 28

hello @CorinaS 

merci pour cette initiative estivale 😀

la chasse aux Pokémon glacés 🍦🍧 est ouverte 🏇

en plus il y a des prix à gagner 🎁 

starchild93
Level 3
3 de 28

Bonjour!!

Impossible pour moi de récupérer mon prix, c’est vraiment une lutte que je mène et c’est dommage.

je me suis tout d’abord rendu dans un Swisscom shop comme indiqué, mais cela ne fonctionnais pas, ils m’ont alors dis d’appeler la hotline, eux non plus n’ont pas pu m’aider et m’on dit d’utiliser le contact présent dans le mail promotionnel, ce que j’ai fait et la encore la personne du chat ne pouvais me donner aucunes informations.

Ça fait sûrement 3 jours que je me bats pour récupérer un tout petit prix, mais comme m’a dis la vendeuse du Swisscom shop, cela pourrait être une ps5 ou une télévision.

j’espère donc que quelqu’un pourra régler mon fâcheux problème…

NathalieSI
Level 3
4 de 28

Bonjour @starchild93

Je suis navrée de lire l'expérience vécue avec nos services. Tu as effectivement fait tout juste, ces prix sont à récupérer uniquement dans nos Swisscom Shop. Toutes nos boutiques seront ce matin, une nouvelle fois, informées des processus à faire pour distribuer les gains. 

Si l'assistance support@summerhunt.ch ne t'a pas apporté de solution, je t'invite à te rendre dès cet après-midi dans un Swisscom Shop.

Belle semaine

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Black Mamba
Level 3
5 de 28

Bonjour  @NathalieSI 

... Toutes nos boutiques seront ouvertes ce matin ... 😀 

BlaCho02
Level 3
6 de 28

Bonjour
Je viens de passer au Swisscom Shop de Fribourg pour récupérer mon prix. 

On m'a dit que ce concours n'avait rien à voir avec Swisscom "ce n'est pas nous", que c'était une arnaque et qu'il fallait SURTOUT NE RIEN ACCEPTER ET TOUT EFFACER.

Je lis à l'instant un message de CorinaS datant de quelques jours assurant que les employés Swisscom sont au courant.

Qu'est-ce que je fais avec cela maintenant ?

Le concours a débuté le 29 juillet et le 11 août, voila la réponse du Swisscom Shop de Fribourg
Puis-je avoir une réponse ?
Merci d'avance

Black Mamba
Level 3
7 de 28

@BlaCho02 

merci pour la contribution

le mieux serait de contacter par message privé @CorinaS 

ou directement la Hotline de Swisscom

Modifié
BlaCho02
Level 3
8 de 28

Merci pour le conseil Black Mamba

Je vais le faire

Bonne journée

CorinaS
Level 3
9 de 28

@BlaCho02  a écrit :

Bonjour
Je viens de passer au Swisscom Shop de Fribourg pour récupérer mon prix. 

On m'a dit que ce concours n'avait rien à voir avec Swisscom "ce n'est pas nous", que c'était une arnaque et qu'il fallait SURTOUT NE RIEN ACCEPTER ET TOUT EFFACER.

Je lis à l'instant un message de CorinaS datant de quelques jours assurant que les employés Swisscom sont au courant.

Qu'est-ce que je fais avec cela maintenant ?

Le concours a débuté le 29 juillet et le 11 août, voila la réponse du Swisscom Shop de Fribourg
Puis-je avoir une réponse ?
Merci d'avance

Salut @BlaCho02 et merci pour votre message! C'est ennuyeux, je vous comprends bien. Malheureusement, je ne peux pas dire plus que tous les employés des Swisscom Shop ont été informés. J'ai transmis la demande à la personne responsable interne. Dès que j'ai reçu une réponse, je vous contacterai. En attendant, vous pouvez également contacter support@summerhunt.ch. (https://swisscom.helpdocs.com/francais-faq/qui-dois-je-contacter-pour-obtenir-plus-de-soutien) Merci pour votre patience et meilleures salutations, Corina

BlaCho02
Level 3
10 de 28

Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé

Je n'avais pas encore vu votre réponse.

Merci et bonne journée

CorinaS
Level 3
11 de 28

@BlaCho02  a écrit :

Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé

Je n'avais pas encore vu votre réponse.

Merci et bonne journée

Bonjour @BlaCho02 , j'ai reçu le message que nous venons d'informer à nouveau le magasin de Fribourg et que vous pouvez maintenant y retourner pour récupérer votre prix. Encore une fois désolé pour cet incident et j'espère que tout s'arrange maintenant et aujourd'hui sera donc un bon début de semaine. 🙂 Cordialement

BlaCho02
Level 3
12 de 28

Bonjour

Merci pour votre réponse

Hélas, comme ils m'ont dit de refuser et d'effacer, maintenant, je n'ai plus accès à mon gain. (cela ne sert à rien que j'y aille)

J'ai tenté de refaire le jeu mais cela ne marche pas (aucune glace n'apparaît),  j'ai essayé plusieurs fois et là j'en ai un peu marre.
J'ai écrit par mail comme vous m'avez indiqué : j'espère qu'ils me proposeront une solution.
Merci de votre aide et bonne semaine

starchild93
Level 3
13 de 28

Pour moi c’est pareil, j’ai essayé de retourner au Swisscom shop, un temps d’attente de plus de 30min pour au final ne pas réussir à me donner mon gain.

j’ai appeler la hotline, et pareil 30minutes de téléphone pour qu’on me dise que personne ne sait.

Je suis déçu de Swisscom, je laisse tomber cela ne vaut pas la perte de temps, même si j’avais pu gagner une ps5 c’est dommage…

starchild93
Level 3
14 de 28

J’étais sur place cet après-midi, j’y suis donc retourné quand même et toujours le même cirque.

30minutes d’attente et je repars sans rien, c’est tout juste si je ne me fait pas traiter d’imbécil….

j’ai vraiment été habitué à mieux par Swisscom

BlaCho02
Level 3
15 de 28

@starchild93 

La communication dans les shops semblent avoir un problème...

J'ai suivi le conseil de @CorinaS  et j'ai envoyé un mail au support du jeu.

Je pense que c'est la meilleure solution.
J'espère que vous pourrez récupérer votre gain.

starchild93
Level 3
16 de 28

tu peux me communiquer leur mail s’il te plaît? 
et comment ont t’il résolu ton problème?

BlaCho02
Level 3
17 de 28

@starchild93 

Voici l'adresse

*E-Mail placeholder*

Avec ton numéro de téléphone, ils peuvent vérifier si tu as collecté et quel gain tu as gagné.

La solution pour la récupération dépend du gain je suppose.

J'espère que cela va fonctionner pour toi cette fois

BlaCho02
Level 3
18 de 28

@starchild93 

zut l'adresse n'a pas passé

je la remets

support@summerhunt.ch 

Modifié
Geuziffio25
Level 3
19 de 28

Bonjour,

Le jeu fonction pas une reuni les 3 premiere glaces!!! Depuis une semaine je suis au contact avec le personnel du jeu et je suis au point mort .... 🤯

starchild93
Level 3
20 de 28

J’ai pu contacter le support du jeu, qui sont très aimables au passage, mais toujours impossible de récupérer mon prix en Swisscom shop (après 5 passages, c’est vraiment ennuyant).

Haut de page