annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom Mobile Bonus

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour, mon problème est le suivant:

A la sortie de l'Iphone 6 j'ai vendu mon Iphone 5 a Swisscom Mobile bonus. J'ai oublié de mettre le bon de cession avec le Natel à l'envoi. On m'a ensuite demandé de l'envoyer par mail, mais le format chez Swisscom n'était pas lisible, je l'ai donc envoyé à nouveau et à plusieurs reprises au format PDF, JPG, j'ai tout fait et j'ai bien la confirmation de chez Mobile Bonus comme quoi mon Natel est bien arrivé. Voyant que je n'avais plus de réponse à mes mails, j'ai envoyé par courrier recommandé à deux adresses différentes (une fois chez Swisscom et une fois à l'adresse donnée par Mobile Bonus au téléphone) et je n'ai toujours pas de réponse ni remboursement... Cela traîne depuis le mois de septembre... J'en ai marre, il sagit de 253.-! Que dois-je faire de plus???

2 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 3

Cher luismiguel87, 

Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure. Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de téléphone portable par message privé afin de vérifier votre demande? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3

Voila c'est fait! Merci!

Haut de page