annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Sony Z3 non étanche à l'eau ?

Novice
1 de 3

Bonjour, bonsoir.

Il y a 3 jours, j'ai acheté le Sony Xperia Z3 qui était parfait jusqu'à aujourd'hui. Connu pour être "waterproof", j'ai décidé d'essayer de l'immerger dans mon bain pendant 10secondes après vérification que tout les ports étaient fermée. Le problème est que depuis, l'écran clignotte et le tactile ne fonctionne plus.

Vers qui dois-je me tourner afin d'obtenir une réparation qui j'éspère sera gratuite vu que le téléphone m'a été vendu avec l'argument de vente qu'il était résistant à l'eau, comme d'ailleurs le dit le site officiel de Sony.

Merci 🙂

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
2 de 3

Bonjour Danishpig,

Nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure.

Le Sony Z3 est effectivement décrit par Sony comme étanche à la poussière et à l’eau et supportant une immersion jusqu’à 1.5 mètre de profondeur et cela pendant 30 minutes.

Nous vous invitons à apporter votre appareil dans un Swisscom Shop qui enverra votre appareil en réparation. Le centre de réparation, mandaté par le fabricant, décidera s'il s'agit d'un cas couvert par la garantie ou non. 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
2 Commentaires
Community Manager
2 de 3

Bonjour Danishpig,

Nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure.

Le Sony Z3 est effectivement décrit par Sony comme étanche à la poussière et à l’eau et supportant une immersion jusqu’à 1.5 mètre de profondeur et cela pendant 30 minutes.

Nous vous invitons à apporter votre appareil dans un Swisscom Shop qui enverra votre appareil en réparation. Le centre de réparation, mandaté par le fabricant, décidera s'il s'agit d'un cas couvert par la garantie ou non. 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
New Member
3 de 3
Il m'est arrivé la même chose......
Haut de page