annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Sonnerie DAVOS

Contributor
1 de 5

Bonsoir à tous et toutes,

Je possède un téléphone HD Davos depuis début septembre.

L'appareil fonctionne parfaitement.

Hélas, la sonnerie - volume maxi - se désactive souvent bien que l'affichage des barres soit correct.

Ainsi, je ne reçois aucun appel sonore mais je sais que lo'n m'a téléphoné en voyant le clignotant qui m'informe d'un appel, bien entendu resté sans réponse.

A ce jour je n'ai trouvé qu'un moyen pour réactiver la sonnerie : enlever les piles et les remettre. Mais j'avoue que cela ne résoud pas mon problème puisque, lors de cette "panne du son" je n'ai pas toujours l'oeil sur mon combiné.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci cas échéant de me faire savoir comment il est possible de régler ce problème ?

Mon Davos étant sous garantie, si ce défaut s'avère grave, Swisscom interviendra certainement pour un remplacement.

Tous vos avis et conseils seront bienvenus.

Cordialement.

Djilly

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
5 de 5

Bonjour et merci pour votre réponse,

Non, il n'y a pas de petit trou. Toutefois, en cherchant dans les paramètres avamcés, j'ai trouvé une application, la dernière après "infos appareils" qui se nomme :  "Facrory reset".

Je pense qu'elle remplace le fameux petit trou dont je connais l'usage.

Bref, quoi qu'il en soit je ne peux pas garder cet appareil qui se met en mode muet pendant des conversations. Les correspondants ne m'entendent plus. Et cela est de plus en plus fréquent.

Enfin, j'ai lu et su que d'autres utilisateurs avaient le même problème avec le même modèle. Peut-être une question de série ?

En vous réitérant mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Djilly

4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Djilly, 

Rencontrez-vous encore des soucis avec la sonnerie de votre appareil? Si tel est le cas, essayez à nouveau un reset de l'appareil et au besoin un reset du routeur. 

Nous vous contacterons ensuite si ça ne fonctionne toujours pas. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
3 de 5

Bonjour YariB,

Depuis mon intervention, cela ne s'est pas reproduit. Toutefois je dois vous informer que cela n'était pas la première fois.

Quant à faire un reset de l'appareil et/ou du routeur, je veux bien.

Mais je suis ignare en la matière et je ne suis pas certaine de savoir comment m'y prendre. D'autant que les modes d'empoi sont plus que succints.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aimable réponse.

Bonne journée, cordialement,

Djilly

Expert
4 de 5

@Djilly

Bonjour,

Le reset est un tout petit trou  qui se trouve derrière ou dessous l'appareil il vous faut un objet pointu ou un trombone juste appuyer environ 5 sec

Contributor
5 de 5

Bonjour et merci pour votre réponse,

Non, il n'y a pas de petit trou. Toutefois, en cherchant dans les paramètres avamcés, j'ai trouvé une application, la dernière après "infos appareils" qui se nomme :  "Facrory reset".

Je pense qu'elle remplace le fameux petit trou dont je connais l'usage.

Bref, quoi qu'il en soit je ne peux pas garder cet appareil qui se met en mode muet pendant des conversations. Les correspondants ne m'entendent plus. Et cela est de plus en plus fréquent.

Enfin, j'ai lu et su que d'autres utilisateurs avaient le même problème avec le même modèle. Peut-être une question de série ?

En vous réitérant mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Djilly