annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Renouvellement de mobile

Highlighted
Level 1
1 de 4

Salut,

Mon contrat actuel de 24 mois prendra fin ce mois-ci. J'aimerais bien le prolonger mais j'ai remarqué que les nouveaux tarifs sont plus cher pour exactement le même service (par exemple Mezzo et medio). Mon abo est mezzo au coût de 35 chf/mois, si je demande une prolongation de contract vais-je rester sur l'ancien tarif "mezzo" ou Swisscom va m'obliger à prendre le nouveau medio?

Merci bien à l'avance

Benzi

3 Commentaires
Level 3
2 de 4

Salut,

oui tu vas pouvoir rester avec ton Mezzo même si tu souhaites avoir une nouvelle offre de Smartphone. Mais je te conseil tout de même de bien analyser la situation de tes appels et SMS. Effectivement l'abo et 10.-- plus cher, mais à partir d'environs 20 min d'appels sur un réseau d'un autre opérateurs et tu à déjà rembrousés ces 10.-- et en plus tu as quand même et 100 sms gratuit/mois. Bon faut les utiliser 😉

Tu peux si tu veux envoyer un SMS check au 444 et ca te dit si ca vaut la peine. Bon faut peut-être pas se fier à 100% à ca mais ca peut te donner une idée. Le mieu est de regarder tes anciennes factures et voir les conversations que tu as vers des autres opérateurs que Swisscom.

Bonne journée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 3
3 de 4

hello,

je crois que tu peux contrôler tes offres depuis ce lien :

http://swisscomonlineshop.sso.bluewin.ch/onlineshop/Pages/Products/Products.aspx?cat=Landingpages&la...

et à mon avis, la réponse s'y trouve 😉

sinon redis-nous !

have fun !

bluedevil
Highlighted
Level 1
4 de 4

Merci à vous deux pour vos réponses. Je suis content de voir que je peux garder mon abo Mezzo et en plus obtenir un nouveau Smartphone. Mon utilisation quotidienne ne vaut pas les 10 CHF/mois de plus puisque la majorité de mes amis et contacts son sur Swisscom. J'effectue très rarement des appels vers les réseaux comme Sunrise ou Orange.

Je vais donc rendre une petite visite au Swisscom shop cette semaine afin de régler tous ça!!

A plus et merci encore

Haut de page