annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Reinjecter le Voip sur le cablage existant

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour, Je pense passer au All IP mais je désire garder mes prises téléphoniques dans ma maison. Comment connecter le routeur Centro Grande à mon cablage existant?

Dans le document Installer le raccordement fixe (IP) de Swisscom, il est indiqué que si on a une prise du type:

Prise.png

on peut garder son cablage existant.

Est-ce qu'il est vraiment indispensable d'avoir cette prise? Si oui, où peut-on se la procurer?

Sinon, comment relier une des prises Voip à une prise existante?

Merci! 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
2 de 5

tu peut sans autre rester avec ton instalation , tu peut trouver un adapateur dans  n importe quel shop multimedia 

4 Commentaires 4
Highlighted
Level 2
2 de 5

tu peut sans autre rester avec ton instalation , tu peut trouver un adapateur dans  n importe quel shop multimedia 

Highlighted
Level 1
3 de 5

Bonjour,

Le sujet de votre discussion m'intéresse, car je me trouve dans la même situation !

Concrètement, que faut-il acheter comme adaptateur ?

Faut-il en mettre un à chaque téléphone de la maison ?

Merci d'avance,

salutations.

Fonfon

Highlighted
Level 1
4 de 5

Bonjour,

Dans mon cas, j'avais déjà le boitier donc il y a suffit de brancher le cable qui sort du modem VDSL dans ce boitier et je n'ai rien changé d'autre dans la maison. Si jamais, faut aller voir un installateur avec la référence (ou la photo) du boitier et lui demander. L'installation doit pas être très compliquée.

Highlighted
Level 2
5 de 5

rien de complique si vous avez une ancienne prise , il faut juste un filtre c vraiment un petit boitier en plastic qu on branche sur cet prise , on raccorde le routeur dessus et voila

pour le fitre tout depend de votre prise prenez la en photos et aller o shop ,

Haut de page