annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Résiliation

Novice
1 de 3
Bonsoir Mon abo pour natel finit le 2 Mars 2012 (abo á 15frs/mois).Comme j,aimerais passer á migros budget,j,aimerais savoir combien de temps avant cette date je dois résilier mon abo,ou le cas échéant est-ce que swisscom peut me faire cet abonnement,vu que c,est le même opérateur. Merci de vôtre réponse
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
2 de 3

Salut, le délai de résiliation est de 30 jours avant la fin de ton contrat selon les conditions générales .

12. Durée et fin ordinaire du contrat

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Sous réserve de dispositions particulières

figurant dans les autres documents contractuels, l’une ou l’autre des parties

peut résilier le contrat par écrit en respectant un délai de résiliation ordinaire de 30 jours.

Et non, je ne pense pas que Swisscom te fasse une souscription à un abonnement Migros Budget. Mais si tu souhaites vraiment en être certain alors contacte le 0800 800 800 numéro gratuit ou tu peux même leur poser la question sur Facebook ou via Twitter.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
2 Commentaires
Highlighted
2 de 3

Salut, le délai de résiliation est de 30 jours avant la fin de ton contrat selon les conditions générales .

12. Durée et fin ordinaire du contrat

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Sous réserve de dispositions particulières

figurant dans les autres documents contractuels, l’une ou l’autre des parties

peut résilier le contrat par écrit en respectant un délai de résiliation ordinaire de 30 jours.

Et non, je ne pense pas que Swisscom te fasse une souscription à un abonnement Migros Budget. Mais si tu souhaites vraiment en être certain alors contacte le 0800 800 800 numéro gratuit ou tu peux même leur poser la question sur Facebook ou via Twitter.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Novice
3 de 3
Merci pour cette réponse.J,ai pris contact avec la hotline et swisscom passe aussi au migros budget sans problème
Haut de page