annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Réglage de l'heure HD Phone Zermatt

Contributor
1 de 13

Je possède un HD Phone Zermatt. Je l'ai installé et associé à mon Internet Box Standard. Les indications de la date et de l'heure sur l'écran ne sont pas correctes. L'appareil n'a pas de fonction de réglage de ces deux éléments. Je pensais que la date et l'heure seraient réglées automatiquement grâce au router Internet Box. Comme ce n'est pas le cas, que dois-je faire pour effectuer ce réglage?

D'avance merci pour vos "tuyaux".

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 13

@mamie23 

Oui sur l'internet box prendre Téléphone Paramètre trouvé votre téléphone zermatt allé sur le crayon un menu s'ouvre ou vous trouvé Test de sonneries ou supprimer. Appuyé supprimer

12 Commentaires
Super User
2 de 13

@mamie23

Pas de réglage, l'internet box lui donne l'heure. Supprimé le de l'internet box et le réinstallé

Modifié
Contributor
3 de 13

Merci Doremi. Mais je ne vois pas très bien comment m'y prendre pour supprimer le téléphone de l'internet box. Est-ce que je dois faire cela dans les PARAMÈTRES DE L'INTERNET BOX -> TÉLÉPHONIE -> PARAMÈTRES ?

Super User
4 de 13

@mamie23 

Oui sur l'internet box prendre Téléphone Paramètre trouvé votre téléphone zermatt allé sur le crayon un menu s'ouvre ou vous trouvé Test de sonneries ou supprimer. Appuyé supprimer

Contributor
5 de 13

Un grand merci pour vos infos! Je vais essayer la semaine prochaine, car ce n'est pas mon appareil, mais celui d'une personne âgée, à qui j'apporte mon aide.

Super User
6 de 13

@mamie23

Merci de votre retour.

Bonne journée

Novice
7 de 13

J'ai suivi scrupuleusement les étapes et ce à plusieurs reprise. La date affichée reste 01/01/2015 et l'heure reprend à 00:00

Au secours!

Expert
8 de 13

@jpmoll

Bonsoir,

Faite une sauvegarde de vos contactes et réinitialiser  le combiner

Novice
9 de 13

J'ai réinitialisé le combiné Zermatt sans crainte pour mes contactes.

ET je me retrouve le 01.01.2015 à 02:43

Super User
10 de 13

@jpmoll Bonsoir

Supprimé le de votre internet box et le réinstallé comme nouvelle appareil. 

Ps les contacts ne sont pas sur le téléphonne mais dans l'internet box.

Cordialement

Novice
11 de 13

Bonsoir j'ai déjà procédé au retrait au moyen de l'Internet box.

La dernière opération a été une supprétion suivie d'une réinstallation au moyen de l'Internet box et une réinitialisation du combiné.

Mais je suis toujours à l'aube du mois de janvier 2015.

Encore merci de me venir en aide.

Super User
12 de 13

@jpmoll Merci pour votre retour

Alors, il n'a pas envie de donner l'heure juste. Je n'ai pas d'autre solution à part de vous invité à téléphoner à la hotline au 0800 800 800.

Bonne fin de soirée Doremi

Novice
13 de 13

Merci pour l'aide et le conseil. J'ai téléphoné à la hotlne, le problème ne semble pas être connu et Swisscom va me faire parvenir un nouveau combiné.

Bonne journée.

Nous sommes le 26 janvier 2017 le combiné est changé et fonctionnement et installation sans problème.

Merci.

Modifié