annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'affichage date et heure sur Rousseau

Contributor
1 de 6

Bonjour,

 

Je possède 2 combinés Rousseau avec 1 base.

 

Depuis quelques jours, 1 des combinés n'affiche plus la date et l'heure correctes (année 2012, heure aléatoire etc.).

 

J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver l'option "heure réseau 'oui' et 'non' " ça ne change rien. J'ai également essayé de réinitialiser le combiné et de le déclarer à nouveau, même problème.

 

Est-ce que vous sauriez d'où le problème peut venir ? Pour info aussi, lorsque je sélectionne "mise à jour logiciel", ça tourne dans le vide pendant 5 minutes et puis il y'a un message "échec de la mise à jour".

 

Autrement la téléphonie fonctionne (entrant et sortant).

 

Merci !

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 6

Bonjour kimchi98,

 

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone fixe svp afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider à régler l'appareil téléphonique Rousseau défectueux. Merci de nous transmettre les informations par message privé directement en cliquant sur mon prénom.

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour kimchi98,

 

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone fixe svp afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider à régler l'appareil téléphonique Rousseau défectueux. Merci de nous transmettre les informations par message privé directement en cliquant sur mon prénom.

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor Ato
Contributor
3 de 6

Bonjour,

 

J'ai le même problème de date et heure sur le nouveau téléphone Montreux.

A chaque fois que je le rallume ou le réinitialise, il indique le 01.01.2014 00.00.

Il ne se synchronise pas avec le routeur.

 

Merci d'avance si vous arrivez à résoudre ce problème.

 

Ato

Modérateur
4 de 6

Bonjour Ato,

 

Vous pouvez aussi nous transmettre vos coordonnées par message privé si vous souhaitez de l'aide avec votre téléphone fixe. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Contributor
5 de 6

Bonjour, aussi le meme problème comment faire ? merci 

Modérateur
6 de 6

Bonjour fabraiden,

 

Lors de ce cas de figure, nous recommandons d'effectuer un reset de l'Internet Box puis de synchroniser à nouveau votre téléphone Rousseau à cette dernière. Cela doit réinitialiser les paramétrages date et heure.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page