annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème d'affichage date et heure sur Rousseau

Contributor
1 de 6

Bonjour,

Je possède 2 combinés Rousseau avec 1 base.

Depuis quelques jours, 1 des combinés n'affiche plus la date et l'heure correctes (année 2012, heure aléatoire etc.).

J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver l'option "heure réseau 'oui' et 'non' " ça ne change rien. J'ai également essayé de réinitialiser le combiné et de le déclarer à nouveau, même problème.

Est-ce que vous sauriez d'où le problème peut venir ? Pour info aussi, lorsque je sélectionne "mise à jour logiciel", ça tourne dans le vide pendant 5 minutes et puis il y'a un message "échec de la mise à jour".

Autrement la téléphonie fonctionne (entrant et sortant).

Merci !

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 6

Bonjour kimchi98,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone fixe svp afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider à régler l'appareil téléphonique Rousseau défectueux. Merci de nous transmettre les informations par message privé directement en cliquant sur mon prénom.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour kimchi98,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone fixe svp afin que nous prenions contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider à régler l'appareil téléphonique Rousseau défectueux. Merci de nous transmettre les informations par message privé directement en cliquant sur mon prénom.

Cordialement

Contributor Ato
Contributor
3 de 6

Bonjour,

J'ai le même problème de date et heure sur le nouveau téléphone Montreux.

A chaque fois que je le rallume ou le réinitialise, il indique le 01.01.2014 00.00.

Il ne se synchronise pas avec le routeur.

Merci d'avance si vous arrivez à résoudre ce problème.

Ato

Modérateur
4 de 6

Bonjour Ato,

Vous pouvez aussi nous transmettre vos coordonnées par message privé si vous souhaitez de l'aide avec votre téléphone fixe. 

Cordialement

Highlighted
Contributor
5 de 6

Bonjour, aussi le meme problème comment faire ? merci 

Modérateur
6 de 6

Bonjour fabraiden,

Lors de ce cas de figure, nous recommandons d'effectuer un reset de l'Internet Box puis de synchroniser à nouveau votre téléphone Rousseau à cette dernière. Cela doit réinitialiser les paramétrages date et heure.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page