annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème déviation *61 réseau fxe

Contributor
1 de 12

Bonjour,

 

Y aurait-il quelqu'un qui a des informations concernant les problèmes de déviation *61 sur le réseau fixe car il m'est impossible de mettre le nombre de sonneries et tous les appels entrants sont déviés automatiquement et immédiatement sur le combox?

 

Merci d'avance pour vos informations. 

 

Meilleures salutations. 

LoulouD

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
12 de 12

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai pu résoudre mon problème. 

Une idée lumineuse mais basique: relancer la internet-box et activer la déviation.

Et là, miracle, tout fonctionne. 

Parfois, la nuit porte conseil...

Merci encore à @Doremi @Black Mamba @YariB Pour leur aide et leurs conseils. 

Salutations. 

LoulouD

 

11 Commentaires
Super User
2 de 12

@LoulouD Bonjour

 

Pas de problème chez moi. le mode opératoire et t'il juste comme indiqué a la page suivante:

 

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/deviation-d-appels.html

 

une autre possibilité, vérifié vos déviations sur votre Espace Clients

 

Cordialement

Contributor
3 de 12

Merci beaucoup Doremi pour votre réponse. 

Oui, les informations sont justes. Dans mon EC, il m'est impossible d'indiquer les nbre de sonneries, même si le réglage de base (5 sonneries) me conviendrait. 

J'ai appelé plusieurs fois le call center, ils ont fait plusieurs tests et rien ne fonctionne. Tous les appels entrants sont déviés. Ils me demandent d'attendre, malheureusement, sans plus.

 

Modérateur
4 de 12

Salut LoulouD, 

 

Les réglages du temps de sonnerie avant le déclenchement de la déviation ou du Combox se gèrent dans l'Espace client sous l'onglet combox. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous ferons un ticket pour le service technique. 

 

Salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
5 de 12

Bonjour @YariB,

merci pour votre réponse.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer l'endroit exact car j'ai cherché sous tous les onglets et je n'ai rien.
Merci d'avance.
LoulouD

Super User
6 de 12
Déviation
------------

Espace clients > Réseau fixe > Déviation:
Actuellement en dérangement !

Cette page est en cours de remaniement jusqu’à début avril 2017. Veuillez activer les fonctions de déviation des appels comme suit sur le clavier de votre téléphone:

  • Déviation des appels manqués uniquement:
    • Activation: * 61 + numéro cible + #
    • Désactivation: # 61 #
  • Déviation directe de tous les appels:
    • Activation: * 21 + numéro cible + #
    • Désactivation: # 21 #
  • Déviation des appels si occupé:
    • Activation: * 67 + numéro cible + #
    • Désactivation: # 67 #

Nous vous prions de nous excuser du désagrément!

 

________________________________________________________________________

 

Combox

----------

 

Espace clients > Réseuau fixe > Combox

Source : https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/aide/loesung/verwalten-sie-ihre-combox-online.html

 

 

Fonctions COMBOX® dans l’Espace clients:

COMBOX® pro                   COMBOX® basic

Ecouter/télécharger des messages en ligne 
Consulter, archiver ou supprimer la vue d’ensemble de vos message vocaux 
Transférer les messages vocaux/fax (automatiquement) par e-mail 
Gérer les messages d’accueil COMBOX

Modifier le code NIP de la COMBOX®

Gérer l’accès direct (accès à COMBOX sans saisir de code NIP)

Paramétrer la langue du menu COMBOX®

Définir les options de menu qui doivent être énoncées lorsque vous appelez votre COMBOX®

Gérer les paramètres de notification

 
 
 

Modifié
Contributor
7 de 12

Merci White Chacal pour vos informations.
J'ai bien utilisé les indications sous *61 mais les appels entrants vont directement sur le combox. Je viens encore de tester mais rien.
dans mon EC, il n'y a pas de possibilité de modifier le nbre de sonneries.

Super User
8 de 12

@LoulouDcontacter par message privé @YariB

1. Durée du dérangement actuel sur cette fonction

2. Demander l'ouverture d'un ticket comme proposé

Contributor
9 de 12

Merci White Chacal, je vais suivre votre conseil.
Au sujet du ticket, il y a déjà un ticket depuis le 17.3 mais il n'y a pas d'informations du problème.

Modérateur
10 de 12

Bonjour à tous, 

 

Après plusieurs vérifications, le remaniement de la page et le dérangement actuel touche tous les services du réseau fixe sur l'Espace clients donc nous ne pouvons rien faire pour le moment.  @LoulouD Nous te recommandons de désactiver la déviation en attendant la fin de la perturbation début avril. 

 

Dès que le dérangement sera levé, je vous en informerais directement ici sur ce post. 

 

Bonne journée à vous et salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
11 de 12

Merci YariB pour ces informations claires et merci d'avance pour votre suivi. 

Contributor
12 de 12

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai pu résoudre mon problème. 

Une idée lumineuse mais basique: relancer la internet-box et activer la déviation.

Et là, miracle, tout fonctionne. 

Parfois, la nuit porte conseil...

Merci encore à @Doremi @Black Mamba @YariB Pour leur aide et leurs conseils. 

Salutations. 

LoulouD