annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème avec "Réseau fixe to go" ça ne fonctionne plus...

Expert
1 de 6

Bonjour,
J'utilise depuis quelques mois, l'option "Sonnerie simultanée / Réseau fixe to go" qui me permet de recevoir simultanément mes appels vers le fixe et vers mon mobile.
Jusqu'à la semaine passée, tout fonctionnait mais depuis ce week-end, lorsque je décroche avec mon mobile, je n'ai pas de son, je n'entends pas mon interlocuteur et celui-ci ne m'entends non plus.

J'ai désactivé cette option mais les appels simultanés continuent de se faire sans son. Je l'ai activé à nouveau et le résultat est le même.en revanche, si j'en prends les appels depuis le fixe, aucun soucis !

Quelqu'un rencontre-t-il ou a-t-il rencontré le même problème ?

Bonne journée à toutes et tous.

Modifié
5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour @mikee,

Nous n'avons pas connaissance de perturbations sonores de ce type. Pouvez-vous nous indiquer les modèles des appareils fixes et mobiles que vous utilisez s'il vous plaît? Nous effectuerons ainsi des recherches. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Expert
3 de 6

Bonjour @NathalieSI
Oui pas de soucis, il s'agit du téléphone fixe HD Phone Zermatt (Swisscom), et d'un mobile Nexus 5X (LG) sous Android Nougat 7.1.2
Merci.

Modifié
Super User
4 de 6

@mikee Bonsoir

Par hasard aurait-il un lien comme cité par @NathalieSII:

Sur mon iPhone cela fonctionne normalement.    

Cordialement.

Bonjour, 

De nouvelles informations nous sont parvenues au sujet de la mise à jour Nougat. Samsung a malheureusement stoppé le déploiement de Nougat sur les Samsung Galaxy S7. En effet, plusieurs utilisateurs ayant effectué l'update ont signalé des perturbations. Nous clarifions actuellement la situation pour savoir notamment si tous les appareils Android sont touchés et si un délai de disponibilité est connu. Nous sommes navrés de ce contre-temps et espérons vous donner de bonnes nouvelles rapidement. 

Cordialement

NathalieSI
Swisscom
Expert
5 de 6

Salut @Doremi
A priori non, l'option a fonctionné alors que j'étais déjà à la version 7.1.2 de Nougat. Je pense que cela n'a pas eu d'incidence.
J'ai eu plusieurs appels des techniciens qui font les tests et essaient de résoudre le problème mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas.
Je patiente mais reste confiant car ils s'activent pour trouver une solution 😉

Modifié
Super User
6 de 6

@mikee Salut

Merci pour ton retour

Oui, j'espère qu'une solution va être trouvée pour toi, car pour les personnes qui travaillent avec cette option est bien pratique. Mieux que la déviation après quelques sonneries ou une déviation fixe. De plus si nous sommes à la maison avec une déviation permanente les tels fixent ne sonnent même pas contrairement à "Réseau fixe To go.

Cordialement