annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème activation 3G

Highlighted
Level 1
1 de 4

Bonjour, quand j'active ma 3g, il y un problème car rien n'apparaît donc je ne peux pas accédé a internet etc...

Donc j'ai une carte PrePaid mais j'ai acheter des packets de données.

3 Commentaires 3
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour alex.nigro,

 

Votre appareil provient-il d'un Swisscom Shop? Après avoir activé les "données mobiles" ou "données cellulaires" un symbole E, 3G, H, H+ ou même 4G apparaît-il au sommet de l'écran de votre téléphone? Avez-vous déjà éteint puis rallumé votre mobile? Les autres fonctions de l'appareil sont-elles opérationnelles? Merci d'avance pour ces précisions. 

 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
3 de 4

Oui tout est activer et j'ai déja redémarer mon appareil.

 

PS: il fait cela avec tous les appareils

Highlighted
Level 5
4 de 4

Bonsoir alex.nigro, 

 

Merci pour ces précisions. Pouvez-vous nous confirmer si les autres fonctions de l'appareil sont opérationnelles svp? Que voulez-vous dire par "il fait cela avec tous les appareils"? Voulez-vous parler de la carte SIM? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page