annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Précommande et estimations

Contributor
21 de 29

Dans ce cas là , il y a shortage de XS Max - Space Gray.

13:40:

Aucune date d'expédition n'est encore connue pour le produit Apple iPhone XS Max 4G+ Space Gray 256GB. Veuillez patienter. Sur www.swisscom.ch/commande, nous vous informons en continu de l'avancement de votre commande.

Contributor
22 de 29

@FoxtrotMike

Mon XS Max OR 256GB arrive demain. J'ai aussi un ami ayant commandé le XS Max OR 64GB, il le reçoit aussi demain.

Pas de shortage particulier. Je penses que Swisscom a reçu son stock de Apple il y a peu et ça arrive au fur et à mesure dans la journée.

Contributor
23 de 29

Le gris n'est peu être plus en stock et le Or est peut être moins demandé donc livrable

24 de 29

Commandé à 9h14, et je viens de recevoir le SMS tant attendu! Livraison demain.. ça a valu la peine d’attendre 🙂

Contributor
25 de 29

J'avais reçu un SMS pour une livraison aujourd'hui, mais finalement je vais le recevoir seulement lundi 24 😞

Highlighted
Contributor
26 de 29

Je suis passé le précommander samedi, et on m'a donné un délai de 4-6 semaines (iPhones Xs 64Go noir)

Du coup, je trouve vraiment dégueulasse que ceux qui commandent en dernier sont servis en 1er.

Modifié
Contributor
27 de 29

Pareil  Repoussé au 24. Vivement de la concurrence à cette Post en déclin 

Toute les personnes qui ont posté ici ont préco le jour même  Vous parlez de samedi dans votre cas, qui sait combien il y a eu de commande avant vous en 24h.

Modifié
Contributor
28 de 29

le miens est arrivé 14h50

Contributor
29 de 29

Pfff, nimporte quoi... le mien est encore repoussé. Il est prvu pour demain 25 alors qu'il est à Daillens depuis vendredi 21 !!!

J'ai demandé un changement pour qu'il soit livré par Pickpost, mais ce n'est pas censé prolonger le délai quand on fait le jour ouvrable précédent, ce qu j'avais fait jeudi 20... Ce n'est plus La Poste qu'on avait avant !!!