annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Plusieurs prises téléphone pour IP

Highlighted
Contributor
1 de 3

Bonjour,

Avant l'activation de la ligne IP, j'avais 2 appareils sur 2 étages, chacun raccordé sur ma ligne fixe au moyen d'un filtre swisscom. Or, depuis l'activation de la ligne IP, je branche 1 téléphone sur le routeur, mais comment puis-je brancher mon 2ème téléphone à l'étage ? Dois-je acheter un autre routeur ?

Merci pour vos aides...

Salutations.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 3

Bonjour freeload,

Si vous désirez continuer d'utiliser vos téléphones actuels avec votre installation, il est nécessaire d'effectuer une réinjection de signal sur votre prise du second étage. Cela peut être fait par un électricien (celui de votre choix) ou par nos techniciens pour un montant de CHF 195.-

Nous proposons également des téléphones conçus pour la téléphonie IP. Dans votre situation, le Rousseau 310 Duo conviendrait parfaitement. 

Passez une agréable fin de journée

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
2 Commentaires
Modérateur
2 de 3

Bonjour freeload,

Si vous désirez continuer d'utiliser vos téléphones actuels avec votre installation, il est nécessaire d'effectuer une réinjection de signal sur votre prise du second étage. Cela peut être fait par un électricien (celui de votre choix) ou par nos techniciens pour un montant de CHF 195.-

Nous proposons également des téléphones conçus pour la téléphonie IP. Dans votre situation, le Rousseau 310 Duo conviendrait parfaitement. 

Passez une agréable fin de journée

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
3 de 3
Bonjour, n'y aurait-il pas une solution moins onéreuse ? Car lorsqu'on passe sur Swisscom TV 2.0, on omet de parler de ce genre de problème ...