annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Plusieurs fournisseurs SIP sur Internet Box

Contributor
1 de 3

Bonsoir, 

J'ai deux fournisseurs SIP paramétrés sur un Gigaset C610IP. En ligne fixe, j'utilise Swisscom en All IP. 

Intéressé à utiliser la base DECT internet-Box et me passer de la base du C610IP, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver mes deux fournisseurs IP en plus de Swisscom sur mon Internet Box. 

Autre question : 

Est-il préférable d'utiliser la ligne Swisscom en branchant la ligne RJ11 du C610IP au derrière du Internet-Box, ou de configurer la ligne fixe Swisscom sur le C610IP en tant que ligne SIP ?

Merci pour vos lumières... 😉

2 Commentaires
Expert
2 de 3

Hello, je sais pas si tu as déjà vu cette page ça peut aider.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/sip.html

par rapport au 2 autres fournisseurs, ils sont gérés par la configuration directement du téléphone donc pas de problème avec l'internet-box.

la connexion sur les ports rj11 à l'arrière c'est uniquement pour les téléphones analogique.
Salutations

Novice
3 de 3

Bonjour,

Avec la nouvelle téléphonie VoIP de Swisscom, je voudrais pouvoir recevoir la ligne tél du bureau sur mon HTC 10 via le "Compte d'appel Internet (SIP)" 

J'ai besoin de connaitre l'adresse du serveur public pour que cela fonctionne...

...mais dans la documentation Swisscome je ne trouve que des indication pour configurer le serveur LAN (192.168.1.1) et aucune adresse public. Enfin sur un forum de 2015 j'ai lu un adresse sip.swisscom.ch

Peut-on me confirmer ou informer cette info svp ?

Pour info j'ai déjà configuré un compte SIP VTX sans problème sur le HTC 10.

Merci